Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me souviens d'une histoire qui trainait sur les internets dans les années 2000, notre cher bonnet rouge faisait mumuse avec des cages à requin, sauf que, parait-il, elle remontait systématiquement défoncée, ce qui n'est pas impossible en soit, mais normalement c'est prévu pour encaisser un minimum quand même.
Et il aurait dit à propos de cette histoire, que l'humanité n'était pas prête
Il voulait la jouer mystique en fin de carrière ?
Plusieurs liens pour attester du non faux de mon affirmation :
https://forum.nextinpact.[...]6191-le-mystere-cousteau/
https://www.paranormal-en[...]Articles/Affaire_Cousteau
Evidement, source d'une fiabilité redoutable
Pourtant l'histoire perdure encore aujourd'hui

Et au final, on a jamais su de quoi il parlait
Et il aurait dit à propos de cette histoire, que l'humanité n'était pas prête
Il voulait la jouer mystique en fin de carrière ?
Plusieurs liens pour attester du non faux de mon affirmation :
Evidement, source d'une fiabilité redoutable
Pourtant l'histoire perdure encore aujourd'hui

YouTube
Vidéo YouTubeEt au final, on a jamais su de quoi il parlait
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis pas assez renseigné mais je crois que Cousteau était un vrai enfoiré, du genre à charcuter des requins avec les hélices du bateau où à la dynamite pour le sensationnalisme
il y a 2 ans
Asimplex
2 ans
Je suis pas assez renseigné mais je crois que Cousteau était un vrai enfoiré, du genre à charcuter des requins avec les hélices du bateau où à la dynamite pour le sensationnalisme
Exactement, c'est l'époque où les plongeurs sous marin n'avez aucune race avec la faune et la flore.
Aujourd'hui (normalement) il est interdit de remonter quoi que ce soit du fond, c'est un code déontologique. Appliqué ou pas
Aujourd'hui (normalement) il est interdit de remonter quoi que ce soit du fond, c'est un code déontologique. Appliqué ou pas
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
128
Sur ce sujet0