Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dans un monde où apparemment t'as des planètes à plusieurs centaines de milliers de milliards d'être humains, ils trouvent un moyen pour mettre des femmes à la guerre alors que les hommes sont objectivement TOUS physiquement supérieurs (pas que physiquement
) aux femmes
C'est même pas les "custodes femmes" que je critique mais la présence même des femmes, Sisters of Battle, Guardswomen, qui n'a absolument aucun sens vu qu'elles sont de facto inférieures aux hommes
C'est même pas les "custodes femmes" que je critique mais la présence même des femmes, Sisters of Battle, Guardswomen, qui n'a absolument aucun sens vu qu'elles sont de facto inférieures aux hommes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaa les femmes inférieures physiquement, en terme de réflexes, de concentration, bref tout ce qui a un rapport avec la guerre sont en train de rager, je bois vos larmes
La présence de femmes dans certains univers qui se résume aux hommes ayant pitié d'elles et ayant peur d'être appelés "incels" ayaaaaa
La présence de femmes dans certains univers qui se résume aux hommes ayant pitié d'elles et ayant peur d'être appelés "incels" ayaaaaa
il y a 2 ans
Les Sisters sont une des factions les plus charismatique.
Bien mieux que les ridicules Custodes.
Bien mieux que les ridicules Custodes.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Faut juste voir ça comme des nones de combat.
Une version 41eme millénaire des Sœurs de sigmar.
Et puis elles sont surtout là pour le plaisir des yeux. Voir les illustrations de John blanche
Une version 41eme millénaire des Sœurs de sigmar.
Et puis elles sont surtout là pour le plaisir des yeux. Voir les illustrations de John blanche
il y a 2 ans
Les soeurs de bataille ça existe depuis le début des années 2000 il me semble, donc pour le coup je ne pense pas que ça ait un lien avec du wokisme ou autre.
il y a 2 ans
246
Sur ce sujet0