Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour que les moustiques CRÈVENT au passage
MARRE MARRE MARRE
MARRE MARRE MARRE
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est marrant je ne croise pas un seul moustique en Asie du Sud Est peut être car dans les grandes villes ils se font pazifier là-bas
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
C'est marrant je ne croise pas un seul moustique en Asie du Sud Est peut être car dans les grandes villes ils se font pazifier là-bas
J’EN PEUX PLUS
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
MARRE MARRE MARRE
MARRE MARRE MARRE
J'ai froid Keke, je tremble
il y a 2 ans
J'ai froid Keke, je tremble
Mets une couverture
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
MARRE MARRE MARRE
MARRE MARRE MARRE
12 degré chez moi, no moustique
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
12 degré chez moi, no moustique
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Comment l'espèce fait pour survivre d'année en année ? Les moustiques vont se planquer et hiberner dans des endroits où aucun autre insecte prédateur ne peut les trouver ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment l'espèce fait pour survivre d'année en année ? Les moustiques vont se planquer et hiberner dans des endroits où aucun autre insecte prédateur ne peut les trouver ?
Je sais pas c’est des sales merde
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Tu peux acheter un moustiquaire aussi...
J’en ai mais si les autres de la maison ouvre leurs fenêtres
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Je sais pas c’est des sales merde
Ou alors une organisation secrète accompli un rituel depuis des millénaires pour préserver quelques spécimens chaque hiver en les scellant dans des cristaux afin de les libérer l'année suivante.
il y a 2 ans
Comment l'espèce fait pour survivre d'année en année ? Les moustiques vont se planquer et hiberner dans des endroits où aucun autre insecte prédateur ne peut les trouver ?
Ils hibernent à l'état larvaires sous terre, du moins pour les cousins
il y a 2 ans