Ce sujet a été résolu
Sur jvc ça poste pas des masses non plus

NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans
Surtout quand t'as même pas ctrl v ton topic et que t'as mis un peu de cœur à l'écrire, tout ça envolé dans le vent, après coup je me sens vide perso, par contre tu racontes n'importe quoi par rapport à jvc
il y a 2 ans
Cody_Rhodes
2 ans
Sur jvc ça poste pas des masses non plus

en même temps les posts ici c'est pour dirz de la merde
il y a 2 ans
Ripple
2 ans
Au moins ici tu bides pas le cuck
je bide quand même , mes 3 co répondent pas
il y a 2 ans
le sujet bide aussi sur jvchiotte hein il faut rajouter une balise cul pour avoir des réponses
et encore si tu postes un pavé tu vas avoir droit à des : "jai pas lu up pour le cul"
jvchiotte c'est rempli de coomer
et encore si tu postes un pavé tu vas avoir droit à des : "jai pas lu up pour le cul"
jvchiotte c'est rempli de coomer
il y a 2 ans
je bide quand même , mes 3 co répondent pas
Bon bah retourne là-bas le pro 410
il y a 2 ans
Mais bon faut comprendre que notre topic est pas intéressant, drôle ou provocateur et en tirer les leçons même si je te le confie moi aussi je suis accroc aux interactions et il m'arrive souvent de dire de la merde, de travestir ce dont j'ai envie de parler ou de parler de choses stériles qui font cliquer comme les juifs mais j'ai besoin de ma dose, c'est un peu comme boire pour chasser une cuite (symboliquement le chagrin que les choses ont déjà été faites (le topic intéressant) y a un caractère un peu mélancolique l'idée d'adoucir la souffrance du temps qui passe et efface le souvenir d'une discussion passionnée) comme une drogue un peu
il y a 2 ans
Astrophysique
2 ans
Mais bon faut comprendre que notre topic est pas intéressant, drôle ou provocateur et en tirer les leçons même si je te le confie moi aussi je suis accroc aux interactions et il m'arrive souvent de dire de la merde, de travestir ce dont j'ai envie de parler ou de parler de choses stériles qui font cliquer comme les juifs mais j'ai besoin de ma dose, c'est un peu comme boire pour chasser une cuite (symboliquement le chagrin que les choses ont déjà été faites (le topic intéressant) y a un caractère un peu mélancolique l'idée d'adoucir la souffrance du temps qui passe et efface le souvenir d'une discussion passionnée) comme une drogue un peu
bah non la c'est une histoire de titre, c'est le titre qui conditionne le nombre de co pas le contenu du message
il y a 2 ans
bah non la c'est une histoire de titre, c'est le titre qui conditionne le nombre de co pas le contenu du message
Le titre ne fait pas tout, quand tu fais un bon topic bien construit t'auras forcément des mots clés à mettre dans ce titre et tu pourras toujours le up si tu es confiant mais si ça bide malgré des up à différents moments de la journée ou de la semaine c'est que le problème c'est ton message et pas les autres, parce que la forme n'est pas adaptée au media, parce que ça suscite rien chez l'autre, parce que c'est mal formulé, parce que les niveaux de connaissance sont trop disparates ou que tu répètes un truc déjà trop lu et tu vas pas me faire croire que c'est mieux sur jvc ...
il y a 2 ans