Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand je me balade dans la rue, la tête haute, je remarque toujours des gens agglutinés sur leurs téléphones allant des Zoomers jusqu'aux Doomers et je trouve cela très navrant surtout quand un gamin au resto avec son grand-père préfère jouer à Clash royal plutôt que de discuter avec lui. Cette technologie a massacré notre génération et celle qui suivent, les accros sont sans émotion ou trop sensible, certains en deviennent ramollis voir surexcité et n'ont plus aucune personnalité.
La sélection sera naturelle pour tout les Golems qui ne remarquent pas leurs addictions, ils seront malheureux, faibles, dénués de réelles valeurs morales et totalement endoctrinés par le socialement correct.
Les hommes et les femmes n'existe plus, la maturité à presque disparue (ou apparaît plutard) tout comme le bon sens.
Comment sauver cette génération de low QI ?
Et à qui la faute surtout ?
La sélection sera naturelle pour tout les Golems qui ne remarquent pas leurs addictions, ils seront malheureux, faibles, dénués de réelles valeurs morales et totalement endoctrinés par le socialement correct.
Les hommes et les femmes n'existe plus, la maturité à presque disparue (ou apparaît plutard) tout comme le bon sens.
Comment sauver cette génération de low QI ?
Et à qui la faute surtout ?

Prends ton McFlurry fils de pute
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPersonne n'est en accord ?
Ou vous ne voulez pas comprendre ?
Ou vous ne voulez pas comprendre ?
il y a 2 ans
Je suis d'accord aussi, j'essaie de me désintoxiquer de cette addition ( mais sans succès
)
Au moins je regarde pas le téléphone lors des repas de famille ou ce genre de truc c'est un point positif ou en vas dire
Au moins je regarde pas le téléphone lors des repas de famille ou ce genre de truc c'est un point positif ou en vas dire
de la meute de @goldhaine
il y a 2 ans
XalierOnix
2 ans
Je suis d'accord aussi, j'essaie de me désintoxiquer de cette addition ( mais sans succès
)
Je peux sûrement t'aider à sortir de tes addictions.
Mais tout d'abord j'aimerais te poser quelques questions si tu veux bien, pourquoi utilise tu certains réseaux sociaux ?
Et que cela t'apportes ?
Quel est ton but dans la vie ?
Mais tout d'abord j'aimerais te poser quelques questions si tu veux bien, pourquoi utilise tu certains réseaux sociaux ?
Et que cela t'apportes ?
il y a 2 ans
Je peux sûrement t'aider à sortir de tes addictions.
Et que cela t'apportes ?
Et que cela t'apportes ?
1/onche parceque j'ai besoins de communiquer et youtube de temps en temps pour le divertissement et parfois pour des chose intéressantes sur l'histoire
2/ de la dopamine
3/ je sais pas
2/ de la dopamine
3/ je sais pas
il y a 2 ans
1/onche parceque j'ai besoins de communiquer et youtube de temps en temps pour le divertissement et parfois pour des chose intéressantes sur l'histoire
2/ de la dopamine
3/ je sais pas
2/ de la dopamine
3/ je sais pas
Bah en vrai, youtube et ONCHE c'est pas si grave que ça comme addictions... Tu utilises youtube et ONCHE le soir ?
Si c'est le cas rien de grave par contre faut pas se coucher trop tard
il y a 2 ans
Zigotin
2 ans
je sommes d'accord l'op
Cool
J'ai chopé le badge gros bideur
Trop content
Trop content
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah en vrai, youtube et ONCHE c'est pas si grave que ça comme addictions... Tu utilises youtube et ONCHE le soir ?
Oui ta raison je vais me coucher, merci khey
il y a 2 ans
Cool
Trop content
Trop content
très content
des zinzins fruités