Je voudrais volontiers me faire entièrement ligoter façon shibari avec une corde et qu'on me jette sur le lit comme un sac à patate pour ensuite qu'on me fasse des coquineries pendant que je suis immobilisé.
Et vous ?
Et vous ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsune petite copine succube qui me détruit
il y a 2 ans
aaaah vous désirez me licker l'anal n'est ce pas ? Je n'avais pas compris, c'est ça ?
il y a 2 ans
Je voudrais volontiers me faire entièrement ligoter façon shibari avec une corde et qu'on me jette sur le lit comme un sac à patate pour ensuite qu'on me fasse des coquineries pendant que je suis immobilisé.
Et vous ?
Et vous ?
- Ma femme me demande ça aussi
- J'aimerai pouvoir me marier et avoir des enfants mais je continue toujours a danser dans mon CACA
- J'aimerai pouvoir me marier et avoir des enfants mais je continue toujours a danser dans mon CACA
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn homme blanc grosse chaussure treillis
Ça va ? T'es pas trop dégoutée que Corbeille2fruit arrive mieux à pécho que toi ?
il y a 2 ans
- Ma femme me demande ça aussi
il y a 2 ans
Ça va ? T'es pas trop dégoutée que Corbeille2fruit arrive mieux à pécho que toi ?
Lui c’est une petite salope et il s’en cache pas
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans-PEMT
Et vous ?
Et vous ?
il y a 2 ans-PEMT
QU'EST CE QUE TU ECRIS ???
il y a 2 ans
Lui c’est une petite salope et il s’en cache pas
C'est pas faux
t'inquiète tu trouveras
t'inquiète tu trouveras
il y a 2 ans
Et vous ?
Et vous ?
Je veux tout
Ave moi
il y a 2 ans
Je veux tout
Une totale ?
je te fais une totale ?
y a pas de soucis poto je te fais la totale
A POIL
je te fais une totale ?
y a pas de soucis poto je te fais la totale