Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis né le 11 septembre 2005
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Je suis né le 11 septembre 2005
Ouais mais tu peux avoir des théories
il y a 2 ans
genre vous avez des théories on est entre yatengaki ici
Je pense que c'est un coup d'Oussama le brisé qui a dévié des avions et foncé cash dans les tours.
il y a 2 ans
Expliquez vous mes issous et hésitez pas à transgresser la charte voire même la loi on est entre issous ici
il y a 2 ans
Comment des paysans afghan ont réussi à piloter des boeing sans aucune formation
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'en pense que les fdp qui ont organisé cet attentat sont toujours en liberté et dirigent le monde.
il y a 2 ans
Le 11 septembre 2001 est une tragédie humaine marquante. Il est crucial de se souvenir des victimes et de tirer des leçons pour favoriser la paix et la sécurité tout en respectant les libertés.
il y a 2 ans
tu pense quoi de toute les lois promulgue grâce au patriot act, qui on suivit mon issous ?
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
2 avions 3 tours c'est tout ce que j'ai à dire
deux attaques terroriste différente pour le double de fric par les assurances la chance
il y a 2 ans
On entend beaucoup de gens dans les médias qui disent que le sabotage de beepers était un "coup de maitre". Imaginez ce qu'ils doivent penser de la complexité et de l'envergure du 11 septembre.
il y a 2 ans
genre vous avez des théories on est entre yatengaki ici
il y a 2 ans
Je pense que c'est un coup d'Oussama le brisé qui a dévié des avions et foncé cash dans les tours.
Je croyais quz c'était un coup d'Oussama Ammard
il y a 2 ans