Créer un compteSe connecter
Je deviens fou, j'ai besoin de ma mango loco bordel, une petite mango loco pour jouer a Oblivion, bordel il me faut une dose pour supporté la semaine de fac
:Crie:

Y a rien d'ouverte après 18h au fin fond de la corse, a part 3 pizzeria sur la place du village
:Risiicou:
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Albatar
Albatar
2 ans
Je deviens fou, j'ai besoin de ma mango loco bordel, une petite mango loco pour jouer a Oblivion, bordel il me faut une dose pour supporté la semaine de fac

Y a rien d'ouverte après 18h au fin fond de la corse, a part 3 pizzeria sur la place du village
la seule dose dont tu as besoin c'est la dose d'insecticide pour calmer ta geule de cafards
:cireee:
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.c[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 2 ans
Oui je deviens fou, je déteste tout les autres soda, je veux juste une monster classique bien fraiche et pétillante
:triste:
il y a 2 ans
Y en a pas et c'est pas la meilleur
il y a 2 ans
J'ai une mango loco, elle me rend complètement loco, je la garde au froid pour cette semaine !
:hype:
La Thaïlande c’est la base. Le Vietnam vaut le coup, je conseille fortement ! Taïwan et le Cambodge, bof !
il y a 2 ans
Phoenix
Phoenix
2 ans
la seule dose dont tu as besoin c'est la dose d'insecticide pour calmer ta geule de cafards
:cireee:
Sache que je te pisse au cul le sans-badge
:bardellaNS:
il y a 2 ans
J'ai une mango loco, elle me rend complètement loco, je la garde au froid pour cette semaine !
:hype:
La chance, moi je vais m'en acheter une demain
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
aya pareil mon khey, je suis accroc et j'essaie d'arreter parce que l'addiction est vraiment reel
:Chatrouille:

Essaie de limiter sinon tu regretteras, promis mon khayou
essaie l'ice tea a la place quand t'es en manque c'est moins addictif et tu pourras commencer un jour sur deux
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
:DanceParty:
il y a 2 ans
aya pareil mon khey, je suis accroc et j'essaie d'arreter parce que l'addiction est vraiment reel

Essaie de limiter sinon tu regretteras, promis mon khayou
essaie l'ice tea a la place quand t'es en manque c'est moins addictif et tu pourras commencer un jour sur deux
C'est pas le sucre, c'est inexplicable
il y a 2 ans
Monster pour jouer à Oblivion.... Encore tu m'aurais dit un jeu nerveux en multi genre rocket League mais la
:salam2:
il y a 2 ans
Albatar
Albatar
2 ans
Sache que je te pisse au cul le sans-badge
:bardellaNS:
Faudrait déjà que t'es une bite pour ça le toxico baiseur de chien
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.c[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 2 ans
Monster pour jouer à Oblivion.... Encore tu m'aurais dit un jeu nerveux en multi genre rocket League mais la
Nan c'est pas un besoin de performance, c'est juste l'envie, comme si j'étais alcolo et que je peut pas prendre un repas sans verre de rouge. Et puis rocket league nerveux
:rire:
il y a 2 ans
Phoenix
Phoenix
2 ans
Faudrait déjà que t'es une bite pour ça le toxico baiseur de chien
:perenoel:
D'accord Phoenix
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Albatar
Albatar
2 ans
Nan c'est pas un besoin de performance, c'est juste l'envie, comme si j'étais alcolo et que je peut pas prendre un repas sans verre de rouge. Et puis rocket league nerveux
:rire:
Ben oui si ta pas connu le haut niveau RL parle pas
il y a 2 ans
Ben oui si ta pas connu le haut niveau RL parle pas
D'accord, bon tu peux disposer et retourner voir le live de michou corentin ?
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
:lancefoutre_monster:
de la meute de @goldhaine
il y a 2 ans
Albatar
Albatar
2 ans

c'est ma préférée
:Baguette4:
il y a 2 ans
La rose > Mango loco
Image
il y a 2 ans
Albatar
Albatar
2 ans

tu étudies quoi ?
:demi_chat:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans
tu étudies quoi ?
:demi_chat:
Histoire
il y a 2 ans