Ce sujet a été résolu
Post avant :
-tki
-t'es qui
-qui es tu
-tu n'as aucune légitimité
-t'es pas scientifique
-tki
-t'es qui
-qui es tu
-tu n'as aucune légitimité
-t'es pas scientifique
il y a 2 ans
Le truc c est qu il ne s en tiendront pas à ça
Et tu te retrouve à la fin à légaliser de l hero ou autre merde
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
les golems droitardé qui comprennent pas que la légalisation du cannabis sera plus bénéfique que son interdiction actuelle
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
4LVCXRD
2 ans
les golems droitardé qui comprennent pas que la légalisation du cannabis sera plus bénéfique que son interdiction actuelle
Tu leur en demande trop clé
il y a 2 ans
Tu leur en demande trop clé
"papacito et valek on dit que c'était pas bien alors ils ont raison
"
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
Osef nous on veut stop les contrôles d'alcool et de stupéfiants sur les routes
Rendez nous nôtre liberté
Rendez nous nôtre liberté
Non merci.
il y a 2 ans
MadMoxi
2 ans
Le truc c est qu il ne s en tiendront pas à ça
Oui c'est vrai qu'à Amsterdam c'est envahi de cracked et autre héroïnoman
il y a 2 ans
Ok mais tki, t'es qui, qui es tu, tu n'as aucune légitimité et t'es pas scientifique
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
si le cannabis devient légal et que c'est l'état qui en gère le business y'aura beaucoup moins de meurtres et d'agressions liées a la récupération de points de deals. De plus si la beuh est légalisée les flics pourront se concentrer sur le traffic de drogues dures qui lui est vraiment destructeur comparé à la beuh
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
1911
2 ans
D'après mon étude poussée
Legaliser tous les crimes et délits reduirait ce taux à 0%
Nous sommes un.
il y a 2 ans
La vraie seule bonne solution c'est d'autoriser la plantation mais d'interdire LOURDEMENT l'achat et la vente, genre 1000€ le gramme acheté ET vendu.
Ainsi y'a plus de monétisation qui se fait autour du produit qui, dans les faits, ne coûte strictement rien à produire. On a plus non plus la logique de consommateur de "j'en ai plus j'vais en acheter" mais une logique de producteur qui prévoit sa conso a moyen-long terme et fais en sorte de parvenir à la produire en étant régulier sur les arrosage etc pour prendre soin de sa plante, et potentiellement des autres qui pourraient lui venir à l'idée de produire si jamais il commence à mettre les mains dans la terre.
Ainsi y'a plus de monétisation qui se fait autour du produit qui, dans les faits, ne coûte strictement rien à produire. On a plus non plus la logique de consommateur de "j'en ai plus j'vais en acheter" mais une logique de producteur qui prévoit sa conso a moyen-long terme et fais en sorte de parvenir à la produire en étant régulier sur les arrosage etc pour prendre soin de sa plante, et potentiellement des autres qui pourraient lui venir à l'idée de produire si jamais il commence à mettre les mains dans la terre.
il y a 2 ans
230
Sur ce sujet0