Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
imaginez donc les chefs d'état qu'elle genre d'horrible et sordides délires macabres ils peuvent avoir ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje me dis que meme toi si on te donne trop de pouvoir tu deviendras fou
l'impunité, la possibilité d'acheter l'homme, le fait que la seul mention de ton nom te donne de l'emprise
et je me base aussi sur le fait qu'un président des états-unis trainaient sur une ile de pédophile
l'impunité, la possibilité d'acheter l'homme, le fait que la seul mention de ton nom te donne de l'emprise
et je me base aussi sur le fait qu'un président des états-unis trainaient sur une ile de pédophile
il y a 2 ans
bah avoir des délires déviants souvent illégal,
pédophilie, viol, zoophilie etc..
je me dis que voilà si un producteur de music peut le faire imaginez les maires, les ministres, les chef d'entreprise que font-il de leur temps libre ?
ils peuvent littéralement tout faire
pédophilie, viol, zoophilie etc..
je me dis que voilà si un producteur de music peut le faire imaginez les maires, les ministres, les chef d'entreprise que font-il de leur temps libre ?
ils peuvent littéralement tout faire
il y a 2 ans
Moi je pense que sont les plus fous qui arrivent tout en haut
C'est un mélange des deux
il y a 2 ans
J'avoue que ça rentre dans la culture nègre mais je me dis que nos dirigeants doivent uniquement prendre leur précaution contrairement à diddy qui fesait absolument n'importe quoi et soudoyaient tout le monde
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMa théorie c'est qu'ils ont accès au sexe tellement facilement et souvent que ça en perd l'excitation. Du coup ils s'adonnent à des pratiques de plus en plus décadentes pour garder cette excitation, le sexe est bel et bien une drogue
Comme exemple les qataris, les politiques et les stars
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Ma théorie c'est qu'ils ont accès au sexe tellement facilement et souvent que ça en perd l'excitation. Du coup ils s'adonnent à des pratiques de plus en plus décadentes pour garder cette excitation, le sexe est bel et bien une drogue
mais mentalement ça a des effets non ? tu peux pas etre sain mentalement en allant aussi loin
il y a 2 ans
je dirais ne pas avoir de pathologies mental et ne pas avoir un comportement déviant
il y a 2 ans
arrête avec ton schéma limbique
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
offre moi le pichet d'eau au bar
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Tu es le genre de fils de pute empêchant les conversations et développements à l'aide de la répétition de grossières ficelles rhétoriques comme:
- "C'est pas vrai parce que c'est faux"
- "Définis (un terme que tout le monde connaît)"
Le truc du "définis" vient directement des pires films hollywoodiens. Tu es non seulement un pauvre fils de pute, mais aussi un ignare mange-merde.
- "C'est pas vrai parce que c'est faux"
- "Définis (un terme que tout le monde connaît)"
Le truc du "définis" vient directement des pires films hollywoodiens. Tu es non seulement un pauvre fils de pute, mais aussi un ignare mange-merde.
il y a 2 ans
OK Divin
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans