Créer un compteSe connecter
ça vaut le coup d'appliquer les optimisations lto pour la compilation du kernel ?
:Pistek:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Non, et ca ne vaut pas le coup d'utiliser gentoo, t'as tenté calculate linux avant si tu veux juste portage? :Konmignon:
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Non, et ca ne vaut pas le coup d'utiliser gentoo, t'as tenté calculate linux avant si tu veux juste portage? :Konmignon:
mais! c'est juste un dérivé de gentoo!
:demi_chat:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
j'économise pour un amd threadripper
:happi2:
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans
mais! c'est juste un dérivé de gentoo!
:demi_chat:
L'installation est pas chiante mais t'as quand meme portage et openrc, si tu veux juste faire joujou tente ca avant
:kagami_boie:
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans
j'économise pour un amd threadripper
:happi2:
La compilation ca me rend fou

Pas de binaries, pas de téléchargement a part si c'est mon programme ou celui d'un pote
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Nonent
:miaou:
:miaou:
il y a 2 ans
L'installation est pas chiante mais t'as quand meme portage et openrc, si tu veux juste faire joujou tente ca avant
je suis déjà sur gentoo, je tenterai à l'occasion sur une machine virtuelle
:lurk:
il y a 2 ans
La compilation ca me rend fou

Pas de binaries, pas de téléchargement a part si c'est mon programme ou celui d'un pote
trouver les options les plus obscures pour obtenir les meilleures optimisations possible sur son matériel
:Hanks_jouir:
il y a 2 ans