Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ça vaut le coup d'appliquer les optimisations lto pour la compilation du kernel ?
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, et ca ne vaut pas le coup d'utiliser gentoo, t'as tenté calculate linux avant si tu veux juste portage? :Konmignon:
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Non, et ca ne vaut pas le coup d'utiliser gentoo, t'as tenté calculate linux avant si tu veux juste portage? :Konmignon:
mais! c'est juste un dérivé de gentoo!
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
j'économise pour un amd threadripper
il y a 2 ans
mais! c'est juste un dérivé de gentoo!
L'installation est pas chiante mais t'as quand meme portage et openrc, si tu veux juste faire joujou tente ca avant
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
j'économise pour un amd threadripper
La compilation ca me rend fou
Pas de binaries, pas de téléchargement a part si c'est mon programme ou celui d'un pote
Pas de binaries, pas de téléchargement a part si c'est mon programme ou celui d'un pote
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
L'installation est pas chiante mais t'as quand meme portage et openrc, si tu veux juste faire joujou tente ca avant
je suis déjà sur gentoo, je tenterai à l'occasion sur une machine virtuelle
il y a 2 ans
La compilation ca me rend fou
trouver les options les plus obscures pour obtenir les meilleures optimisations possible sur son matériel
il y a 2 ans