Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est bien , a partir du moment ou tu fais du sport de toute facon cest bien ,mais ça te sert à quoi en fait ?
Augmente les charges au lieu de faire des rep de demeuré mon bon khey , tu prendra jamais une once de force à soulever des poids de femme
Augmente les charges au lieu de faire des rep de demeuré mon bon khey , tu prendra jamais une once de force à soulever des poids de femme
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
C'est bien , a partir du moment ou tu fais du sport de toute facon cest bien ,mais ça te sert à quoi en fait ?
Pour préserver les articulations sur le long terme.
il y a 2 ans
DCH 40kg 22-20-21 reps c’est l’équivalent de 60kg 6 reps en terme d’avancement ptdrrr
il y a 2 ans
Pour préserver les articulations sur le long terme.
Mouais , après tu fais comme tu veux khey c'est tes séances
Mais le but ça reste quand même de gagner en force quoi , la clairement ça te sert à rien du tout à part t'entretenir...
Mais le but ça reste quand même de gagner en force quoi , la clairement ça te sert à rien du tout à part t'entretenir...
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
DCH 40kg 22-20-21 reps c’est l’équivalent de 60kg 6 reps en terme d’avancement ptdrrr
T'as déjà testé ton max ?
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Ayaaaaaaaaaaao mais jviens de percuter , c'est à laltere de 40kg ?
Bordel dans ma tête c'était à la barre
Wtf
Bordel dans ma tête c'était à la barre
Wtf
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs40 kilos par main sur 22 reps? Tes un monstre, appelez le zoo damneville
c ki?
il y a 2 ans