Ce sujet a été résolu
hmmm, d'apres les symptomes présents, ainsi que l'état de choc dans laquelle se trouve la patiente, voila mes conclusions:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Paris
il y a 10 mois
encoreban1000
10 mois
Il veut quoi Megamind ?
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 10 mois
Moi je pense qu'elle a aimé se faire pisser dessus sauf qu'elle ne veut pas l'assumer.
Comme lorsque l'on se croit hétéro et qu'une GROSSE BITE de daddy nous rentre dans la bouche par inadvertance.
D'abord on a honte, après on dit qu'on aime pas ça et ensuite on reste des heures sur coco avec des pseudos du genre '' urinoirAfoutre '' ou '' clochardealunette59 '' pour espérer avoir une aventure similaire.
Son message est en fait un appel a la pisse.
Il faut savoir lire entre les lignes.
Comme lorsque l'on se croit hétéro et qu'une GROSSE BITE de daddy nous rentre dans la bouche par inadvertance.
D'abord on a honte, après on dit qu'on aime pas ça et ensuite on reste des heures sur coco avec des pseudos du genre '' urinoirAfoutre '' ou '' clochardealunette59 '' pour espérer avoir une aventure similaire.
Son message est en fait un appel a la pisse.
Il faut savoir lire entre les lignes.
il y a 10 mois
Elle a voté quoi ?
Un indice :
il y a 10 mois
Un indice :
On espère que ce séjour à Paris la fera reconsidérer son prochain vote dans ce cas
il y a 10 mois
"décale ton sac steuplé"
"bah pourquoi ?"
"bah parce que ya dla pisse "
"bah pourquoi ?"
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 10 mois
"On me regarde comme un bout de viande" la meuf c'est une 3 sur 10 en plus, imagine la dalle des mecs la bas
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 10 mois
On espère que ce séjour à Paris la fera reconsidérer son prochain vote dans ce cas
Tu te doutes bien que non, le plus important c'est de faire barrage à LESSTRÈME DROATE
il y a 10 mois
Batard
10 mois
"décale ton sac steuplé"
"bah pourquoi ?"
"bah pourquoi ?"
il y a 10 mois
Norman2Sucre
10 mois