Ce sujet a été résolu
On es d'accord que le cliché vient juste du fait que l'Allemagne était pauvre a crever après la guerre alors que les américains savaient plus quoi foutre de leur argent tellement qu'ils étaient riches et en avaient donc rien a foutre de faire des petites voitures qui consomment le moins possible par exemple
il y a 2 ans
non ça vient du fait que de 1933 a 1945 l'Allemagne était exceptionnellement efficace
il y a 2 ans
Jean-Colroulin
2 ans
On es d'accord que le cliché vient juste du fait que l'Allemagne était pauvre a crever après la guerre alors que les américains savaient plus quoi foutre de leur argent tellement qu'ils étaient riches et en avaient donc rien a foutre de faire des petites voitures qui consomment le moins possible par exemple
Ils ont Voswagen
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
Ils étaient connus pour ça avant la guerre?
Mais bien sûr, l'Allemagne était un grand pays industriel et militaire même avant la seconde guerre mondiale et l'époque moderne
de la meute de @goldhaine
il y a 2 ans
Bealt
2 ans
non ça vient du fait que de 1933 a 1945 l'Allemagne était exceptionnellement efficace
fatigué frérot
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Bealt
2 ans
Ils devaient avoir une politique diablement productive a cette période là
Je condamne en tous cas
Je condamne en tous cas
il y a 2 ans
Pepe
2 ans
En matière de four, c'est les meilleurs
6 millions de pizzas en quelques années et toi? :golempelo2:
il y a 2 ans
Ils ont Voswagen
Une petite voiture économe et facile a entretenir alors que les américains avaient des gros gamos en V8 qui consommaient 50 litres au 100
il y a 2 ans
6 millions de pizzas en quelques années et toi? :golempelo2:
Leur fours fonctionnent tellement bien qu'il ne reste que des cendres de pizza en fin de cuisson
il y a 2 ans
Une petite voiture économe et facile a entretenir alors que les américains avaient des gros gamos en V8 qui consommaient 50 litres au 100
Fact, tous les golems américains roule en Chevrolet alors qu’en Golf t’économise de ouf
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
Leur fours fonctionnent tellement bien qu'il ne reste que des cendres de pizza en fin de cuisson
Ils ont détruits les fours en question pour pas que les italiens leur volent leurs fours a pizza du turfu
il y a 2 ans
Ils devaient avoir une politique diablement productive a cette période là
Je condamne en tous cas
Je condamne en tous cas
passer d'un pays en pleine dégénérescence avec une monnaie qui ne vaut strictement plus rien à un pays capable de rivaliser avec le monde entier combiné en quelques années c'est fort quand même, ils ont du mettre en place des solutions sacrément efficace, dommage que ce soit interdit d'en parler
m'enfin on parle pas allemand donc ça va (on parle anglais par contre)
il y a 2 ans
Fact, tous les golems américains roule en Chevrolet alors qu’en Golf t’économise de ouf
Die amerikanen sund nicht bereit
il y a 2 ans
Ils ont détruits les fours en question pour pas que les italiens leur volent leurs fours a pizza du turfu
il y a 2 ans
passer d'un pays en pleine dégénérescence avec une monnaie qui ne vaut strictement plus rien à un pays capable de rivaliser avec le monde entier combiné en quelques années c'est fort quand même, ils ont du mettre en place des solutions sacrément efficace, dommage que ce soit interdit d'en parler
C'était pas chez eux que les gens allaient chercher leur pain avec des brouettes pleines d'argent avant la guerre?
il y a 2 ans
171
Sur ce sujet0