Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Encore à scroller vos topax pourrav' ...
Alors que ma meuf fait du sport dans le salon ...
Avec mon haleine de fennec sur le +18 ça guette avec dégoût les photos de trav ...
Alors que je pourrais en ce moment me vider les roustons ...
Alors que ma meuf fait du sport dans le salon ...
Avec mon haleine de fennec sur le +18 ça guette avec dégoût les photos de trav ...
Alors que je pourrais en ce moment me vider les roustons ...
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien de pire que de bider le dimanche midi ...
A défaut de bander sur vos réponses ma bite rétrécie ...
A défaut de bander sur vos réponses ma bite rétrécie ...
il y a 2 ans
Tu la dit, donne moi une raison de me lever khey
Ta femme avec le cul qu'elle a est en train de faire du sport dans le salon et toi tu demande une bonne raison de te lever ????
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Ta femme avec le cul qu'elle a est en train de faire du sport dans le salon et toi tu demande une bonne raison de te lever ????
Tu as raison khey, mais flemme le dimanche matin bordel
il y a 2 ans
Tu as raison khey, mais flemme le dimanche matin bordel
C'est gâcher Key....
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
C'est gâcher Key....
J'ai même pas la guaule du matin
il y a 2 ans
J'ai même pas la guaule du matin
Triste
Évite de ça devant moi stp, ça me ramène encore plus a ma solitude et au fait que plus aucun petit cul fait du sport dans mon salon
D'ailleurs je crois que je vais me casser de ton topic, tu m'as foutu les boules
Évite de ça devant moi stp, ça me ramène encore plus a ma solitude et au fait que plus aucun petit cul fait du sport dans mon salon
D'ailleurs je crois que je vais me casser de ton topic, tu m'as foutu les boules
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTriste
Désolé khey, c'était pas le but, c'est juste dimanche.
il y a 2 ans
Désolé khey, c'était pas le but, c'est juste dimanche.
J'te taquine !
Profite Key, t'as bien raison
Profite Key, t'as bien raison
il y a 2 ans