Ce sujet a été résolu
Ca c'est normal ça ???
Ca aussi ça va ?
Et si on les faisait rôtir ? Farcir ou rôtir tiens ? Je me tâte
https://x.com/Meyer_Habib/status/1836753309350113558
Ca aussi ça va ?
https://x.com/EricNaulleau/status/1836474740132790612
Et si on les faisait rôtir ? Farcir ou rôtir tiens ? Je me tâte

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 10 mois
Elle est quand même drôle celle de BeepBeep
Mais ils méritent tout de même
il y a 10 mois
united-kv
10 mois
Am Israël i 🇮🇱
il y a 10 mois
MisterSatan
10 mois
il y a 10 mois
MisterSatan
10 mois
il y a 10 mois
Je prie pour qu’ils vivent longtemps et que le T’sal encule touts les palestiniens jusqu’au dernier

Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 10 mois
Rie compris mais pour te répondre sur une phrase que t'as posté sur un autre topic.
La Chine bosse avec eux, je ne dis pas qu'ils sont amis mais ils ont des relations avec les services américains (CIA surtout).
Donc non, même la chine s'est faite baisée, en particulier grâce à la révolution communistes qui a quasiment éradiquer la culture chinoise ancestrale.
La Chine bosse avec eux, je ne dis pas qu'ils sont amis mais ils ont des relations avec les services américains (CIA surtout).
Donc non, même la chine s'est faite baisée, en particulier grâce à la révolution communistes qui a quasiment éradiquer la culture chinoise ancestrale.
il y a 10 mois
Vivement que le Hezbollah Rase Tel Aviv, et replante une véritable capitale Palestinienne, surveillée par la Russie et l'Iran. On sera TOUS tranquille comme ça
il y a 10 mois
Ah d'accord je vois, t'es un petit malin
Alors maintenant tu vas prendre la sale appendice qui te sert de tête et tu va te l'enfoncer dans ton putain de cul
Alors maintenant tu vas prendre la sale appendice qui te sert de tête et tu va te l'enfoncer dans ton putain de cul
il y a 10 mois
united-kv
10 mois
Je prie pour qu’ils vivent longtemps et que le T’sal encule touts les palestiniens jusqu’au dernier

Je
condamne
fermement
Louis auguste je t'ai à l'œil
ne
absolument pas
il y a 10 mois
united-kv
10 mois

il y a 10 mois
Ah d'accord je vois, t'es un petit malin
Tu vas rien faire avec ton personnage de KJ sale merde
Vas me faire des sushis. Sale juif

Vas me faire des sushis. Sale juif

il y a 10 mois
Miro-Shan
10 mois
Vivement que le Hezbollah Rase Tel Aviv, et replante une véritable capitale Palestinienne, surveillée par la Russie et l'Iran. On sera TOUS tranquille comme ça
Le Hezbollah est composé à l’heure actuelle de 95% de manchots et d’hommes sans hanche.
Bon courage
Bises
Bon courage
Bises
il y a 10 mois
C'est marrant quand même, car la plupart de vos grand pères étaient incarcérés (comme le miens) après leur défaite contre la Wermacht.
Et pourtant il ne leur est rien arrivés, même si c'était des prisonniers de guerre. Ils étaient bien traités.
Si c'étaient des ennemis de Tsahal, ce que vous êtes TOUS ici, vous vous feriez sodomiser à mort coup de bâton et / ou par des chiens.
Et vous acquiessez ça. De par votre ignorance et votre formatage approfondi qui vous fait détester l'islam et les musulmans.
Mais c'est pas grave. L'heure de vérité approche. Et quand ça sera pas des bombes arabes qui vous tomberont sur la gueule ça vous fera tout bizarre.
Bref je vous laisse sur ça les zemmouristes droitardés. Bon courage.
Et pourtant il ne leur est rien arrivés, même si c'était des prisonniers de guerre. Ils étaient bien traités.
Si c'étaient des ennemis de Tsahal, ce que vous êtes TOUS ici, vous vous feriez sodomiser à mort coup de bâton et / ou par des chiens.
Et vous acquiessez ça. De par votre ignorance et votre formatage approfondi qui vous fait détester l'islam et les musulmans.

Mais c'est pas grave. L'heure de vérité approche. Et quand ça sera pas des bombes arabes qui vous tomberont sur la gueule ça vous fera tout bizarre.

Bref je vous laisse sur ça les zemmouristes droitardés. Bon courage.

il y a 10 mois