Me disputer violement avec quelqu'un, puis entre 2 insultes et 1 claque ça part en couille on s'embrasse et on baise sur place
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa m'arrive parfois avec ma femme. La baise est incroyable
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Ça m'arrive parfois avec ma femme. La baise est incroyable
oh la chance bordel
il y a 2 ans
oh la chance bordel
Parfois elle fait exprès de m'énerver pour que je la remette en place
Elle s'amuse à être insolente en se foutant de ma gueule en rigolant quand je m'énerve elle rajoute même des "oulah je vais prendre cher"
Le pire c'est que ça marche trop bien je me transforme en cro magnon dans ces moments là
Elle s'amuse à être insolente en se foutant de ma gueule en rigolant quand je m'énerve elle rajoute même des "oulah je vais prendre cher"
Le pire c'est que ça marche trop bien je me transforme en cro magnon dans ces moments là
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
c'est corbeille de fruit ta femme ?
il y a 2 ans
c'est corbeille de fruit ta femme ?
Non c'est une vraie femme avec une chatte féminine de chromosome XX
il y a 2 ans
Me disputer violement avec quelqu'un, puis entre 2 insultes et 1 claque ça part en couille on s'embrasse et on baise sur place
Ça m'est arrivé plusieurs fois avec mes ex !
Une fois on s'était disputé violemment avec ma dernière copine !
Puis à un moment elle m'a mis une claque, et juste après, elle m'a embrassé langoureusement et je l'ai démonté en leuleu comme jamais
Une fois on s'était disputé violemment avec ma dernière copine !
Puis à un moment elle m'a mis une claque, et juste après, elle m'a embrassé langoureusement et je l'ai démonté en leuleu comme jamais
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe baise jamais après les disputes moi.
Ca arrive qu'aux autres
Ca arrive qu'aux autres
il y a 2 ans
Je baise jamais après les disputes moi.
Ca arrive qu'aux autres
Ca arrive qu'aux autres
Ahi
il y a 2 ans
T aurais mal au cul
il y a 2 ans
Ça m'arrive parfois avec ma femme. La baise est incroyable
Inintéressant
il y a 2 ans
Je baise jamais après les disputes moi.
Ca arrive qu'aux autres
Ca arrive qu'aux autres
C'est des couples toxiques en vrai c'est chelou de baiser après une dispute et je parle même pas de se foutre des tartes
il y a 2 ans
par contre les viols c'est pas mon délire du tout
il y a 2 ans
Niveau 999
en rp je peux éventuellement comprendre mais faut pas que ça arrive en vrai après
il y a 2 ans