Créer un compteSe connecter
Je sais que c'est un même, je sais aussi qu'ils sont vraiment de passage de temps en temps, normal vu la doxa actuelle !

Mais on a des histoires du forum ou on a pu en trouver quelque un ? Ici, JVC, JVcuck... Je prends tout. Juste un poil curieux.
il y a 2 ans
On a eu un gendarme enfin, une, enfin un trap gendarme quoi
:Cependant:

Ça n' a pas bien fini, topax prostitution, drogue, obligation de ne poster que sur le +18, goulag, ban, multi pseudo, topax d' AW etc

Après peut être que Gilbert nous l' avait envoyé en se disant qu' iel était représentative du forum pour passer inaperçu mais dans les faits ça été un drama perpétuel
:chat_capri_sun:

Je suppose que la prochaine fois, on aura un Gilbert plus ... conventionnel
:AhFD:
il y a 2 ans
On a eu un gendarme enfin, une, enfin un trap gendarme quoi
:Cependant:

Ça n' a pas bien fini, topax prostitution, drogue, obligation de ne poster que sur le +18, goulag, ban, multi pseudo, topax d' AW etc

Après peut être que Gilbert nous l' avait envoyé en se disant qu' iel était représentative du forum pour passer inaperçu mais dans les faits ça été un drama perpétuel
:chat_capri_sun:

Je suppose que la prochaine fois, on aura un Gilbert plus ... conventionnel
:AhFD:
Je vois. Envoie une folle dans la cage aux fous. Curieux de voir les limites du prochain Gilbert.
il y a 2 ans
Ayaa, j'voulais poster un fait divers où j'suis presque sûr que le type avait posté une photo sur le forum mais y a tellement de correspondance que j'arrive même pas à retourner à l'année dernière
:sele:
il y a 2 ans