Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ca me fait un peut chier mais je perds peu à peu mes rêves de jeunes adultes qui voulait changer le monde. Je commence de + en + à penser à une vie simple mais plaisante. Un salaire pas trop dégueu, pas de famille à charge, une copine de temps en temps, un abonnement a la salle de sport, un petit 40M carré paumé, un voyage de 2-3mois par ans, au dessus de l'inflation car j'investis et très peu de charge.
Une grande bibliothèque et un PC, passez mon temps libre à jouer, lire et laissez quelques traces de moi en produisant des choses comme des livres, jeux, vidéos ou autres.
C'est soi ca, soit faire une dinguerie d'ici 3-4ans pour partir en beauté.
Je suis probablement bien trop égoïste pour m'occuper d'une famille qui mettrait mon plaisir en parallèle, pareil pour vouloir monter les échelons d'un poste bidon si ca ne me permets pas d'avoir une vraie influence sur le monde.
Bref, c'est un mood. Et vous ? Vous avez déjà regretté d'avoir trop penser a vous ?
Une grande bibliothèque et un PC, passez mon temps libre à jouer, lire et laissez quelques traces de moi en produisant des choses comme des livres, jeux, vidéos ou autres.
C'est soi ca, soit faire une dinguerie d'ici 3-4ans pour partir en beauté.
Je suis probablement bien trop égoïste pour m'occuper d'une famille qui mettrait mon plaisir en parallèle, pareil pour vouloir monter les échelons d'un poste bidon si ca ne me permets pas d'avoir une vraie influence sur le monde.
Bref, c'est un mood. Et vous ? Vous avez déjà regretté d'avoir trop penser a vous ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pas lu et ça je regrette pas :golemvelorev:
Tu fais bien.
il y a 2 ans
Tu fais bien.
Mais nan c'est un calembour je suis bourré, te suicide pas juste pour foutre le seum à Bill Gates, lis des bouquins efficaces et go muscu
il y a 2 ans
Ouais la vie simple c'est probablement mieux que ce qu'on la majorité des gens
il y a 2 ans
Mais nan c'est un calembour je suis bourré, te suicide pas juste pour foutre le seum à Bill Gates, lis des bouquins efficaces et go muscu
Je te remercie. C'est déjà le cas ! Le problème c'est le sens tu vois ? J'ai ça, maintenant j'en fais quoi. Je vis beaucoup trop a travers la fiction !
C'est pas passionnant le monde réel ! Faudrait vraiment foncé à fond dans un sens radicalement différent !
C'est pas passionnant le monde réel ! Faudrait vraiment foncé à fond dans un sens radicalement différent !
il y a 2 ans
Tu veux pas d’enfants ?
Si. J'en voulais. Mais je me rends compte que je suis probablement trop égoïste pour y dédier une grande partie de ma vie. J'ai envie de transmettre. Résultat j'ai envie d'enseigner. Mais la flemme et l'éducation nationale sont des obstacles magistraux.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe te remercie. C'est déjà le cas ! Le problème c'est le sens tu vois ? J'ai ça, maintenant j'en fais quoi. Je vis beaucoup trop a travers la fiction !
Déjà faut pas vivre en fonction de mots valises et concepts à la con, comme bouquin jte conseille neuro pirates de cerise + celui de stuart ewen, il faut changer ta perspective sur les choses pour penser autrement, objectivement et avec moins de sentiments
Apres jainpas la science infuse
Apres jainpas la science infuse
il y a 2 ans
Ouais la vie simple c'est probablement mieux que ce qu'on la majorité des gens
C'est que je me dis.
Je suis le genre de débiles qui veut soit une vie épique ou au contraire une vie super simple. Pas d'entre deux.
Je suis le genre de débiles qui veut soit une vie épique ou au contraire une vie super simple. Pas d'entre deux.
il y a 2 ans