Créer un compteSe connecter
Les bandeurs de leucodermes n'ont que ce qu'ils méritent.
:(

il y a 2 ans
Réalité : c'est un simp qui lui donnait des thunes, pas vraiment son gars, il a craqué en depit de la bouffe fomull hormones aux US
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Réalité : c'est un simp qui lui donnait des thunes, pas vraiment son gars, il a craqué en depit de la bouffe fomull hormones aux US
Cet argent aurait pu revenir à une métisse
il y a 2 ans
cette petite bite n’a qu’a bien la baiser
:Retro:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Cet argent aurait pu revenir à une métisse
Techniquement correct
il y a 2 ans
A ma connaissance. Dans cette vidéo, il est celui qu'il l'a trompé. Mais il me semble que la meuf est une horreur à vivre. Dans mon vague souvenir, ce qui l'a trigger c'est que : elle la 7 ou 8/10 c'est fait cuck par son mari le 4-6/10.
il y a 2 ans
C'est son mari ou son esclave ?
il y a 2 ans
A ma connaissance. Dans cette vidéo, il est celui qu'il l'a trompé. Mais il me semble que la meuf est une horreur à vivre. Dans mon vague souvenir, ce qui l'a trigger c'est que : elle la 7 ou 8/10 c'est fait cuck par son mari le 4-6/10.
:rire:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Les femmes blanches
:chriqui_cozy:
📜 03/10/2026 · « Savoir que l'on sait ce que l'on sait. » — Montaigne
il y a 2 ans
Oui les femmes blanches sont full testo et sont toutes très agressive et méchante ont le voit dans les études elles sont très agressive elles sont à 98% responsable des hommes blancs regardez : Image
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
Oui les femmes blanches sont full testo et sont toutes très agressive et méchante ont le voit dans les études elles sont très agressive elles sont à 98% responsable des hommes blancs regardez : Image
genant
il y a 2 ans
genant
Ok chak
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Il y a une tâche marron au milieu du vert, c'est qui ?
:Michel_blanc:
il y a 2 ans
Il y a une tâche marron au milieu du vert, c'est qui ?
Car elles sont des merdes selon vous
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Car elles sont des merdes selon vous
Pas d'amalgame comme disent les arabes
il y a 2 ans
:Chatsplif:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Tu sais que tu obtiendras bcp plus d attention avec des photo de tes pied
:alizee:
il y a 2 ans