Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel je suis enfin rang argent (et ivre), je sais pas comment certain font pour poster 42000 messages en 9 jours mais voilà.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel je suis enfin rang argent (et ivre), je sais pas comment certain font pour poster 42000 messages en 9 jours mais voilà.
J'avoue, chaud les no life
de la meute de @goldhaine
il y a 2 ans
mais j'ai l'impression d'être actif et de reconnaître certains membres de ce forum complètement finito
C'est n'importe quoi, comment on peut poster rien que 100 messages en un jour ? Même taré ça paraît compliqué
C'est n'importe quoi, comment on peut poster rien que 100 messages en un jour ? Même taré ça paraît compliqué
il y a 2 ans
mais j'ai l'impression d'être actif et de reconnaître certains membres de ce forum complètement finito
il y a 2 ans
Oui mais ça c'est parce que tu pompe tout le monde y compris la modération
il y a 2 ans
T'as 1000+ messages en 9 jours bordel sérieux là ?
C'est vraiment chaud pour moi ?
il y a 2 ans
C'est vraiment chaud pour moi ?
Gros sors toucher un brin d'herbe c'est choent
Non mais je déconne tout le monde est taré j'ai fait ce topic pour farm les zinzins mais on est pareils
Non mais je déconne tout le monde est taré j'ai fait ce topic pour farm les zinzins mais on est pareils
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel je suis enfin rang argent (et ivre), je sais pas comment certain font pour poster 42000 messages en 9 jours mais voilà.
claquax au max est l'opax
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
claquax au max est l'opax
T'as posté un million de message en un mois et t'es poursuivi par la justice et les tiktokeuses...
C'est un bon début de biographie à vrai dire, mais c'est rapide
il y a 2 ans
T'as posté un million de message en un mois et t'es poursuivi par la justice et les tiktokeuses...
et encore c'est pas fini . . .
il y a 2 ans
et encore c'est pas fini . . .
Stream tes procès en 4k pour la postérité
il y a 2 ans
Stream tes procès en 4k pour la postérité
il y a 2 ans
Bravo
Ah mais voilà mais merci mais c'était compliqué de faire ce messagent ?
Bon je vais dormir
Bon je vais dormir
il y a 2 ans
Ah mais voilà mais merci mais c'était compliqué de faire ce messagent ?
Bon je vais dormir
Bon je vais dormir
T'es tombé dans mon piège, c'était ironique, sinon j'ai rien compris à ta question et pour finir bonne nuit
il y a 2 ans