Créer un compteSe connecter
En prenant l'exemple le plus banal, vous êtes dans la rue avec votre meuf 3 racailles arrivent ils veulent la violer et la tuer vous êtes a mains nu vs les 3 si vous les laissez faire ils vous feront rien, si vous bougez ils vous massacre à 3 vs 1
:salam2:
il y a 2 ans

Sondage — 30 votes

Je sauve ma peau
Je meurs en héros
Et faites pas les branlotins a essayer de changer le scénario le dilemme est clair
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Fais un effort d'imagination bordel
il y a 2 ans
En prenant l'exemple le plus banal, vous êtes dans la rue avec votre meuf 3 racailles arrivent ils veulent la violer et la tuer vous êtes a mains nu vs les 3 si vous les laissez faire ils vous feront rien, si vous bougez ils vous massacre à 3 vs 1
En vrai je meurs
:mort:
de la meute de @goldhaine
il y a 2 ans
Bien contente d'être pédé j'ai pas ce soucis
:ahi:
Image
il y a 2 ans
Moi je la connais pas + que ça cette fille, elle squatte chez moi et on baise depuis 10 ans
:Jesus_danse1:
il y a 2 ans
J'ai explosé
:Crie:
:Crie:
il y a 2 ans
Même si tu peux te branler en regardant?
il y a 2 ans
Le dernier mec qui a voulu protéger des femmes a fini handicapé.
:jesus_moqueur:

+ Les femmes qui se sont fait agresser ont défendu les agresseurs. :leboss:
:badge_blackpill:
il y a 2 ans
J'aurais dit ca pour me justifier devant sa famille
il y a 2 ans
dire non = pd
:STALKER:

même une meuf random, j'veux pas avoir un viol sur la conscience, plutôt crever les cucks
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
dire non = pd

même une meuf random, j'veux pas avoir un viol sur la conscience, plutôt crever les cucks
ok mais le PD c'est toi t'as vu ton badge
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
dire non = pd

www.armurerie-loisir.fr https://www.armurerie-loisir.fr[...]que-ux-5500000-volts.html

Image

Avec ça, je peux envisager d'être courageux, si pas, c'est plus reposant d'en prendre une autre pour diversifier.
il y a 2 ans
ok mais le PD c'est toi t'as vu ton badge
y'a pd et pd

y'a PD
GIF

et PD
GIF
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
Ma femme ou mon gosse, rester passif devant une agression volontaire, je pense que je saurais plus jamais me regarder dans un miroir sans voir la gueule d’ un zéro tout sans couille
:chat_lunette_peluche:

Si tu bouges pas pour tes proches ou ta famille alors tu peux considérer que tu fais partie d’ une civilisation et une société qui mérite de disparaître.

:AhFD:
il y a 2 ans