Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Condamné officiellement par L'ONU
Netanyahou déclaré criminel de guerre
Jugé hors des lois internationales par la quasi totalité des autorités continentales
Bombarde un peu partout sans la moindre pression
Un gosse tué par ci, un petit immeuble Libanais rasé par la
Les frontières internationales ne s'appliquent bien sur pas à cet état, qui peut décider de manière totalement arbitraire de pénétrer les frontières d'un pays pour le bombarder très sereinement
Aucune conséquence
Au dessus de tous les traités internationaux ayaaaaaaa
Aucun texte de loi écrit par des hommes ne semble s'appliquer à cet état
Le critiquer peut en revanche vous faire tomber sous le coup de la loi
Aucune sanction bien sur
Pendant ce temps =======>>>>>>> Nous observames
Netanyahou déclaré criminel de guerre
Jugé hors des lois internationales par la quasi totalité des autorités continentales
Bombarde un peu partout sans la moindre pression
Un gosse tué par ci, un petit immeuble Libanais rasé par la
Les frontières internationales ne s'appliquent bien sur pas à cet état, qui peut décider de manière totalement arbitraire de pénétrer les frontières d'un pays pour le bombarder très sereinement
Aucune conséquence
Au dessus de tous les traités internationaux ayaaaaaaa
Aucun texte de loi écrit par des hommes ne semble s'appliquer à cet état
Le critiquer peut en revanche vous faire tomber sous le coup de la loi
Aucune sanction bien sur
Pendant ce temps =======>>>>>>> Nous observames
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt oui, les juifs sont au dessus des goyim
Clairement même si je condamne lourdement ayaaaaaaaaaaa
il y a 2 ans
Le Peuple Élu
Nous ne pouvons que servir Moïse et ses descendants
il y a 2 ans
Des gros enculés.
Et je parle pas des feujs lambdas mais bien de leur gouvernement.
Et après, on ose traiter de nazis ceux qui pensent que Israël est un état intouchable.
Alors qu'on est en plein dedans.
J'ai l'impression de cauchemarder.
Les médias nous font croire qu'un fait avéré serait faux. C'est totalement hors-sol.
Et après, on ose traiter de nazis ceux qui pensent que Israël est un état intouchable.
Les médias nous font croire qu'un fait avéré serait faux. C'est totalement hors-sol.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
Poutines a un somets de l'otan quand il etais encore invité a dis
'les juifs disent : si c'est un problème qui peux se régler avec de l'argent alors ce n'est pas un problème'
poutine a ensuite dis 'alors nous nous arrangeront pour que ce soit un problème qui ne se résout pas avec de l'argent'
'les juifs disent : si c'est un problème qui peux se régler avec de l'argent alors ce n'est pas un problème'
poutine a ensuite dis 'alors nous nous arrangeront pour que ce soit un problème qui ne se résout pas avec de l'argent'
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pour ça que les Asiatiques se protègent des dragons célestes, les chinois sud coréens indonésiens et autres Japonais condamnent lourdement ceux de leur caste dirigeante qui auraient d'autres intérêts que l'intérêt purement national en perspective
Quand je vois l'état de l'Europe, je me dis qu'ils font un choix qui n'est pas forcément le mauvais
Quand je vois l'état de l'Europe, je me dis qu'ils font un choix qui n'est pas forcément le mauvais
il y a 2 ans
Des gros enculés.
Non non, les feujs ordinaires aussi se croient au-dessus des goyim. Ils le disent juste pas
il y a 2 ans
Non non, les feujs ordinaires aussi se croient au-dessus des goyim. Ils le disent juste pas
Tout le monde se croit supérieur aux autres hein
Le sionisme c'est différent sachant que c'est le nazisme moderne littéralement
il y a 2 ans
Y a une différence entre se croire supérieurs par lien divin direct et se penser meilleurs parce que l'on accompli plus que l'autre.
il y a 2 ans
Y a une différence entre se croire supérieurs par lien divin direct et se penser meilleurs parce que l'on accompli plus que l'autre.
Surtout que les dragons ont absolument rien accompli, avant les 80 dernières années ou ils se sont servis de l'Europe et de ses remords pour se faire offrir sur un plateau un 'Etat', c'est plus de 2000 ans de persécutions, obligation de faire profil bas, vie de misérables chassés d'un nombre incalculable de pays, et j'en passe et des meilleurs
il y a 2 ans
sauf que les feujs sont les seuls à justifier leur racisme par leur religion
il y a 2 ans
Surtout que les dragons ont absolument rien accompli, avant les 80 dernières années ou ils se sont servis de l'Europe et de ses remords pour se faire offrir sur un plateau un 'Etat', c'est plus de 2000 ans de persécutions, obligation de faire profil bas, vie de misérables chassés d'un nombre incalculable de pays, et j'en passe et des meilleurs
C'est le principe du parasitisme
il y a 2 ans