Créer un compteSe connecter
Y'a un mois j'ai pris KO contre un mec d'un autre club de boxe anglaise
:chakipleur:

J'étais censé maitriser ce style de combattant un peu bourrin grâce à mon allonge mais sur un mauvais déplacement et timing je me suis dirigé vers son crochet du droit et j'ai pris un ko ..

Depuis je me sens comme vide j'ai plus rien envie de faire... je sort plus de chez moi, je passe mes journées chez moi et j'ai peur de ressortir dehors affronter la réalité du monde, je fais des cauchemars la nuit en repensant au combat..

le coach m'a même envoyé des SMS pour prendre des nouvelles, j'ai plus aucune envie de retourner à la salle , ni nul par d'ailleurs

Quelque chose en moi est totalement brisé je sens...Maintenant je comprends tellement les boxeurs pro lors d'une défaite par KO
:-(
:soralgoy:
il y a 2 ans
Tu reprendrais confiance en toi si tu utilisais pas ce sticker de pédé.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
Tu dois sûrement être une avortin
:chatbien:

Je fais 63kg, skinny fat, mais je te fais tomber juste en te soufflant dessus
:chatbien:
ⵣ | 🇮🇹
il y a 2 ans
Tu reprendrais confiance en toi si tu utilisais pas ce sticker de pédé.
Comment on fait pour se relever et reprendre sa vie en main apres une défaite pareil ?
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
A deux doigts de devenir champion du monde, quel gâchis.
il y a 2 ans
Comment on fait pour se relever et reprendre sa vie en main apres une défaite pareil ?
Apprends de cette erreur. Y a que comme ça qu'on y arrive.

Si tu reprends pas le volant après un accident, tu ne voudras plus jamais conduire.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
A deux doigts de devenir champion du monde, quel gâchis.
:-(
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Parce que c’est un sport démoniaque comme tous les sports en général mais ceux là fracture profondément
Il faut s’arrêter à sparring on délire bien et puis voila
Laisse ça au transsexuelle .ne fantasmez pas vous allez perdre votre temps et la désillusion sera très amère
il y a 2 ans
Parce que c’est un sport démoniaque comme tous les sports en général mais ceux là fracture profondément
Il faut s’arrêter à sparring on délire bien et puis voila
Laisse ça au transsexuelle .ne fantasmez pas vous allez perdre votre temps et la désillusion sera très amère
C satanique la boxe ?
il y a 2 ans
C satanique la boxe ?
Bien sûr .c’est même plus un plaisir après c’est un truc de possédé
il y a 2 ans
Mais qui prend des ko's en sparring bordel
:ahi:

Si c'est du loisir y'a aucun monde ou t'en censé en prendre, a part si t'es fais en mousse
il y a 2 ans
C'est une réaction normale, c'est le genre d'événement qui peut se graver dans la mémoire.

C'est normal de se prendre un KO en boxe, et y a strictement aucune honte la dedans, même si ça peut faire mal à l'égo.
Pense aux types qui font aucun sport, qui passe leur temps à glander ou à regarder netflix et qui serait incapables de mettre les pieds sur un ring.
Toi tu portes ton courage, tu monte sur un ring en sachant que tu peux justement te prendre un mauvais coup, être blessé, ou sonné.

Y a aucune honte à avoir, garde la confiance.
:ok:

J'ai fait un peu de boxe anglaise. A un entrainement de sparring, j'ai littéralement servi de sac de frappe à tout le monde, même aux filles de la salle.
il y a 2 ans
Mais qui prend des ko's en sparring bordel

Si c'est du loisir y'a aucun monde ou t'en censé en prendre, a part si t'es fais en mousse
Ben le mec en face voulait vraiment en découdre jsp pk
il y a 2 ans
Oui effectivement ça y va fort dans ta salle l'auteur, d'où l'autre il se permet de balancer des coups assez puissants pour provoquer un KO ?

Quand j'en faisais, une fois j'ai fait un sparring avec un gros balaise qui devait me mettre facile 15kg de différence, à un moment je me suis limite empalé sur un uppercut et ça m'a seulement bien sonné, mais pas KO.
Une fois j'ai boxé avec l'un des entraineurs de la salle, il m'a cogné assez fort pour que j'ai un cocard pendant une semaine et pareil ça m'a sonné, alors qu'il m'avait collé un crochet gauche du turfu.

Pour mettre un type KO il faut y aller, il faudrait que les types avec qui tu fais du sparring se calment lol.
il y a 2 ans
Ouai un bon sparring c’est marrant après ça devient n’importe quoi
il y a 2 ans
Fait de la lutte il n'y a pas de KO.
Et c'est redoutable en 1 vs 1.
Il y a plus de respect en lutte, et j'ai l'impression que l'adversaire n'est pas un ennemi, mais un compétiteur que tu respecte après le combat, quel que soit l'issue. Il n'y a pas vraiment de haine pour un rival, plus du respect et l'envie de un jour le dépasser.
Par contre si t'es blessé en lutte c'est pire qu'un KO...
il y a 2 ans
En vérité c’est un sport de juifs C’est l’Hybris
il y a 2 ans