InscriptionConnexion
A part du bonjour/au revoir/bon weekend ?
:(

Perso je m’entends avec la plupart de mes collègues mais dans le lot y a facile 2 collègues avec qui y à littéralement 0 conversation et parfois c'est chaud si on doit bosser l'un pas loin de l'autre (open space) je trouve

J'ai déjà passé une journée entière avec une collègue où on a eu quasi 0 échange sauf le bonjour et au revoir, le minimum syndical
Ce petit moment où je me retrouve devant la machine à café et que l'autre collègue s'y trouve aussi et que personne échange un mot ahi

Et dans votre cas ?
J'ai promis, je reste toute la nuit !
il y a 2 ans
Non
:Chatglace:
il y a 2 ans

Perso je m’entends avec la plupart de mes collègues mais dans le lot y a facile 2 collègues avec qui y à littéralement 0 conversation et parfois c'est chaud si on doit bosser l'un pas loin de l'autre (open space) je trouve

J'ai déjà passé une journée entière avec une collègue où on a eu quasi 0 échange sauf le bonjour et au revoir, le minimum syndical
Ce petit moment où je me retrouve devant la machine à café et que l'autre collègue s'y trouve aussi et que personne échange un mot ahi

Et dans votre cas ?
Sérieux je vois pas pourquoi on devrait parler et se raconter nos vies.

Moi ça me met très mal a l'aise et je n'aime pas ça.

Je suis content d'avoir trouvé un taff ou je n'ai pas l'air bizarre avec cette pudeur car j'estime que je viens avant tout pour travailler. Pas pour m'y faire des amis.

De plus, ça se finit toujours en commérages.
Je n'aime pas ça
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 2 ans

Et dans votre cas ?
Si tu lui parle pas pourquoi il te parlerai
il y a 2 ans
Ca a duré 6 mois, tu es parti de toi même ?
:hap:
il y a 2 ans
Ah je vois ahi
il y a 2 ans
Je m'entends très bien avec les gens de mon équipe (une dizaine de personnes).

Après le reste des collaborateurs, je me mets en mode sauvage.
:Desperate_shrek:
:les_juifs:
il y a 2 ans
Probablement pas clé
Mais aujourd'hui tu bosse ?
il y a 2 ans
Je m'entends très bien avec les gens de mon équipe (une dizaine de personnes).

Après le reste des collaborateurs, je me mets en mode sauvage.
En mode sauvage ? ahi c'est quoi
:rire:
il y a 2 ans
En mode sauvage ? ahi c'est quoi
éviter les regards

éviter de prendre l'ascenseur avec eux

bref, je me fais mon full autiste allergique aux interactions
il y a 2 ans
Oui j' en ai et j' en ai rien à secouer.

De toute façon, dès qu'on passe le portail, plus personne existe
:Mouais_Jesus:

On les voit constemment pourtant c'est le lieu le plus hostile qui existe dans ta vie
il y a 2 ans
LCM2
LCM2
2 ans
Oui j' en ai et j' en ai rien à secouer.

De toute façon, dès qu'on passe le portail, plus personne existe

On les voit constemment pourtant c'est le lieu le plus hostile qui existe dans ta vie
Ouf... C'est tellement vrai mine de rien

C'est la redpill que je dois pas oublier cependant

La plupart de mes collègues sont super sympa mais c'est vrai qu'en dehors, je n'entends jamais parlé d'eux
il y a 2 ans
On a les mêmes
il y a 2 ans
éviter les regards

éviter de prendre l'ascenseur avec eux

bref, je me fais mon full autiste allergique aux interactions
Je vois; perso moi j'essaye d'éviter souvent celles qui me calcule pas car je me sens mal à l'aise j'sais pas pourquoi ahi
il y a 2 ans
Je vois; perso moi j'essaye d'éviter souvent celles qui me calcule pas car je me sens mal à l'aise j'sais pas pourquoi ahi
tu forces pas l'amitié donc, tu as raison
il y a 2 ans
Ouf... C'est tellement vrai mine de rien

C'est la redpill que je dois pas oublier cependant

La plupart de mes collègues sont super sympa mais c'est vrai qu'en dehors, je n'entends jamais parlé d'eux
Oui ils sont juste là en fait
:Fils_de_putain:
il y a 2 ans

Et dans votre cas ?
Il y en a deux/trois dans le service avec lesquels le courant passe pas, bah tant pis on s'en tient à la courtoisie et échanges professionnels
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Il y en a deux/trois dans le service avec lesquels le courant passe pas, bah tant pis on s'en tient à la courtoisie et échanges professionnels
T'es pas un peu déçu que ça ne passe pas clé ?
il y a 2 ans
T'es pas un peu déçu que ça ne passe pas clé ?
Bah si sur le coup ça m'a déçu j'aime bien qu'on m'aime bien et avoir pleins de copain-collègues
:chat_lunettes_timide:

Après ça ne peut pas marcher avec tout le monde, et certains sont un peu sauvage, bon bah c'est comme ça
il y a 2 ans
Bah perso, ouais mais que au taff quoi

Pourtant j'ai tenté déjà (sans faire le needy) de prendre des news durant un congé maladie d'une collègue mais j'avais plus la sensation de dérager qu'autre chose

Du coup j'ai lâché l'affaire et je me tiens qu'au taff et comme l'a dit un clé, ils sont juste là
il y a 2 ans