Créer un compteSe connecter
Deviner ce que les gens veulent, croire quelque chose qui n'existe pas, s'enfoncer dans un narratif, croire que le problème c'est pas toi et ensuite qu'au final c'est toi, puis après y a des retournements de situations et là après tu comprends plus rien à la personne et ça part en couille et la relation elle est niquée.
:renaud:

Comment ils font les gens ? Eeeet euuuuuh moi euuuuh glou glou euuuh veux que ce soit nickel et tout que tout le monde y soit content (putain elle est bonne cette boisson) eeeet ben là euuuh TOUT NIQUÉ

Voilà
:renaud_2:

Et beeeen euuuh moi j'comprends que dalle c'est trop compliqué pour moi avec les gens
il y a 2 ans
pourquoi les gens ils sont des niqués et euuuh ils veulent pas qu'tout s'passe de façon cool eetttt y a tout qui compliqué et ben moi je comprends plus rien
il y a 2 ans
exemple : y a la rivière

et ben là elle coule droit la rivière

mais moi j'aimerais bien que ça coule droit du haut vers le bas, la gauche vers la droite comme toute les rivière

et ben là la rivière elle veut pas couler

elle est conne la rivière elle part en couille

moi comprends pas hein la gravité elle mal faite et ben là les relations avec les gens ben c'est pareil ça coule pô comme y faut
il y a 2 ans
qu'est ce qu'elle est conne la rivière putain
il y a 2 ans
et l'pire c'est qu'ça en fout à côté puisque ça coule pô droit y en a d'partout ça éclabousse y compris mes godasses
et ben moi ch'uis pô d'accord c'est pô narmol que ça mouille de partout
il y a 2 ans
C'est des relations sociales avec des gens au mental envahissant. Pas assez performants intellectuellement pour eux même défaire les noeuds de la pelote, se dessiner un portrait du gros du tableau.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
C'est pas dur
:elliesouriante:

Tu dois être l'appât : tu dois apporter ce que la personne recherche profondément en elle.
📜 03/10/2026 · « Savoir que l'on sait ce que l'on sait. » — Montaigne
il y a 2 ans
C'est des relations sociales avec des gens au mental envahissant. Pas assez performants intellectuellement pour eux même défaire les noeuds de la pelote, se dessiner un portrait du gros du tableau.
c'est nébuleux tout çaaaaa jeuuuune

qu'est ce que neuneu je suis pas avec les neuneus moi

je veux queeeee tout là il coule c'est tout
il y a 2 ans
C'est pas dur
:elliesouriante:

Tu dois être l'appât : tu dois apporter ce que la personne recherche profondément en elle.
je me poste comme ça là et je dis "eeeeeeuh tu veux quoi ?"

et elle répond probablement "ta gueule"

et ben ch'uis niqué

ça coule toujours pô
il y a 2 ans
ferme-la
il y a 2 ans
attends mais j'y pense ch'uis malin
y faut de l'eau dans la rivière
sinon ça peut pô couler, je peux pas dire "vas y coule" alors qu'y a pas d'eau c'est de la merde ça marche pas
donc faut remettre de l'eau, logique
mais c'est où que je trouve l'eau ?
mais c'est où que je trouve de l'eau ?
dans la rivière ?
ben y en a pô
ben c'est de la merde