Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’avais tellement honte de faire crier mes exs quand des voisins pouvaient entendre
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
J’avais tellement honte de faire crier mes exs quand des voisins pouvaient entendre
Badge " cuck" je t'apprécie khey mais j'ai du mal à y croire
il y a 2 ans
Badge " cuck" je t'apprécie khey mais j'ai du mal à y croire
La première m’a « cuck » en parlant avec un autre gars pendant 1 an dans mon dos, après 3 ans de relation
L’autre ne m’a pas cuck à ce que je sache et si c’était le cas elle me l’aurait avoué car on parle encore
L’autre ne m’a pas cuck à ce que je sache et si c’était le cas elle me l’aurait avoué car on parle encore
il y a 2 ans
La première m’a « cuck » en parlant avec un autre gars pendant 1 an dans mon dos, après 3 ans de relation
C'est des sorcières
il y a 2 ans
enfin une nouvelle formation
Range les billets tu es membres de onche c'est gratuit
il y a 2 ans
Range les billets tu es membres de onche c'est gratuit
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai donc prévu une formation alpha bébé lionceau
Streamable
Vidéo Streamable
Enregistre ces cris sale momo sexuel
il y a 2 ans
J'ai donc prévu une formation alpha bébé lionceau
Streamable
Vidéo Streamable
Formation excellente mais c est un lynx
Rembourse
Rembourse
il y a 2 ans
C'est des sorcières
De base c’était sensé être seulement un pote et même ça je le savais pas, au final ses parents m’ont dégagés et ont tout fait pour qu’ils se mettent ensembles
Pas de chance, après 6 mois ensembles elles m’appellent (mes 2 exs) pour m’allumer ahi j’étais mort de rire et de là je lui avoue ne pas l’avoir aimée lors de la dernière année de notre relation
1 mois après elle me recontacte pour me dire que je l’avais brisé en disant ça, car si c’était vrai elle ne croyait plus en l’amour. Puis elle faisait des insomnies et était déprimée pendant des semaines, son mec en a prit un coup
Putain le pauvre…
Évidemment elle a tout mit sur mon dos sans se demander si elle l’aimait vraiment ou inversement
Pas de chance, après 6 mois ensembles elles m’appellent (mes 2 exs) pour m’allumer ahi j’étais mort de rire et de là je lui avoue ne pas l’avoir aimée lors de la dernière année de notre relation
1 mois après elle me recontacte pour me dire que je l’avais brisé en disant ça, car si c’était vrai elle ne croyait plus en l’amour. Puis elle faisait des insomnies et était déprimée pendant des semaines, son mec en a prit un coup
Putain le pauvre…
Évidemment elle a tout mit sur mon dos sans se demander si elle l’aimait vraiment ou inversement
il y a 2 ans
Un des premiers classiques , ça m'a donné goûts aux formations alpha
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Un des premiers classiques , ça m'a donné goûts aux formations alpha
Attention hey
brûle pas les étapes
Tu aa bien suivi la formation " lemurien" avant de commencer la formation lionceau ?
Tu aa bien suivi la formation " lemurien" avant de commencer la formation lionceau ?
il y a 2 ans