Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai l'impression... Weinstein DSK Epstein Diddy, Dominique pelicot, tous plus de 50 ans, je me demande si ça a pas un lien avec les érections plus difficiles à avoir, alors on devient zinzins et cherche des trucs chelous pour s'exciter
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe penses que ces personnes ont toujours été des gros tarés mais pour qui ça s’est su que tardivement
il y a 2 ans
J'ai l'impression... Weinstein DSK Epstein Diddy, Dominique pelicot, tous plus de 50 ans, je me demande si ça a pas un lien avec les érections plus difficiles à avoir, alors on devient zinzins et cherche des trucs chelous pour s'exciter
Le pire c'est les homosexuels qui vieillissent très souvent ça devient des pédophiles
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Ha bon je pensais que t'avais genre 25
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Menteur j'ai vu ta gueule t'es un noich bien moche
il y a 2 ans
Totalement vrai mais difficile de le faire comprendre aux golem sans être mort socialement
il y a 2 ans