Créer un compteSe connecter
J'ai l'impression... Weinstein DSK Epstein Diddy, Dominique pelicot, tous plus de 50 ans, je me demande si ça a pas un lien avec les érections plus difficiles à avoir, alors on devient zinzins et cherche des trucs chelous pour s'exciter
:Descolin_ahi:
il y a 2 ans
On devient zinzin
il y a 2 ans
Je penses que ces personnes ont toujours été des gros tarés mais pour qui ça s’est su que tardivement
:Mais_wesh:
il y a 2 ans
On verra quand t'auras 50 piges
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
J'ai l'impression... Weinstein DSK Epstein Diddy, Dominique pelicot, tous plus de 50 ans, je me demande si ça a pas un lien avec les érections plus difficiles à avoir, alors on devient zinzins et cherche des trucs chelous pour s'exciter
Le pire c'est les homosexuels qui vieillissent très souvent ça devient des pédophiles
:Motard_NRV:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
:Nerdyzoom:
des conneries.
:risibo:
j'ai la quarantaine. Et je suis pas un pervers sexuel.
le pire j'avais moyen plein de meufs dans ma vie. J'ai préféré refuser. Pas envie de tomber amoureux , créer gosse etc...dans ce pays bientôt foutue. Mon but , est d'économiser un max et me barrer ailleurs dès que ça va péter. Et ça petera bientôt !.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
des conneries.
le pire j'avais moyen plein de meufs dans ma vie. J'ai préféré refuser. Pas envie de tomber amoureux , créer gosse etc...dans ce pays bientôt foutue. Mon but , est d'économiser un max et me barrer ailleurs dès que ça va péter. Et ça petera bientôt !.
Ha bon je pensais que t'avais genre 25
:Reflechit:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
des conneries.
Menteur j'ai vu ta gueule t'es un noich bien moche
:jesus_perplexe:
il y a 2 ans
Totalement vrai mais difficile de le faire comprendre aux golem sans être mort socialement

:risitler-brise-sueur:
:brise2:
il y a 2 ans