Créer un compteSe connecter
La réponse est l'amour romantique, tous simplement mais je ne suis pas sur ce forum pour rien, et comme la majorité d'entre vous je n'en ai pas encore accès.
:Descolin_ahi:

Alors comment ? Quand je prie au bout d'un moment le no fap devient tellement difficile que je n'ai plus la force de prier, j'ai plus la motivation
il y a 2 ans
:Risiicou:
il y a 2 ans
sport + douche froide
il y a 2 ans
Be confident
:Glandu:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
Bah sort
:noel:
La défaite pour la Légion.
il y a 2 ans
Tu me fais penser à cet épisode d'American Dad où il se pose la même question
:rire:

Occupe toi, trouve toi un sport/passion/loisir (qui te permettrait au passage de faire une rencontre qui sait ?)

Sinon je ne pense pas qu'il soit sain de supprimer toute pulsion, il faut se maîtriser et ne pas y être soumis.
il y a 2 ans
Rire
Rire
2 ans
La réponse est l'amour romantique, tous simplement mais je ne suis pas sur ce forum pour rien, et comme la majorité d'entre vous je n'en ai pas encore accès.

Alors comment ? Quand je prie au bout d'un moment le no fap devient tellement difficile que je n'ai plus la force de prier, j'ai plus la motivation
Commence progressivement. Mate ce que t'as envie sans rien faire , tu verras que ton cerveau comprendra que c'est pas si fou.
C'est marrant que t'en parles , l'amour romantique commence à se manifester chez moi . Genre quand je vois des filles jolies , je pense à les aimer de manière chrétienne , leurs formes ne me touchent plus . Que c'est libérateur , vrai et beau. Le vrai sens de tout émerge enfin
il y a 2 ans
Rire
Rire
2 ans

"tout ce à quoi on résiste persiste et tout ce qu'on embrasse s'efface"
Carl Gustav Jung, psychiatre fondateur de la psychologie analytique.
Tu n'as plus qu'à découvrir quel est la valeur inconsciente à laquelle tu résiste pour t'en sortir sachant cela.
Il y a une valeur respectable en toi qui t'incite à te masturber malgré ton envie d'arrêter.
Si tu découvres quel est cette valeur tu sauras comment la satisfaire autrement qu'en te masturbant.
Mais aussi longtemps que tu ne sauras pas exactement pourquoi tu te masturbes sachant qu'il y a mille autres manières de se faire plaisir rapidement, tu sera l'esclave de motivations inconscientes à te masturber.
il y a 2 ans