Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon déjà voila pour la nouvelle fournée :
Ma question est : Comment ne pas avoir de bord comme sur le screen lors de l'importation de sticker ?

Edit : C'est bon, merci à Miko pour les dimensions
Ma question est : Comment ne pas avoir de bord comme sur le screen lors de l'importation de sticker ?

Edit : C'est bon, merci à Miko pour les dimensions
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe serpent des mers tue…
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
ça me le fait à chaque fois, normalement à part pour mon coté maniaque ça ne me pose pas de problème mais là c'est vraiment embêtant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est déja en 4/3 c'est ça que je ne comprend pas
Il faut que la hauteur et la largeur du sticker soit équivalente regarde
Y'a encore une petite bordure mais t'as compris
Y'a encore une petite bordure mais t'as compris
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Alors par contre pour l'original c'est le sticker non détouré que l'on utilise
Je fais ce que je veux
il y a 2 ans
passe de 400x300 à —> 420x300
remercie moi plus tard
remercie moi plus tard
Merci en 420x300 ça fonctionne même si il reste encore une petite bordure
@Zephyr Toi par contre ça ne fonctionne pas mais j'ai du mal comprendre je pense
@Zephyr Toi par contre ça ne fonctionne pas mais j'ai du mal comprendre je pense
il y a 2 ans
Merci en 420x300 ça fonctionne même si il reste encore une petite bordure
oui bah après tu la dimensionne un peu dans la largeur le low , 422x300 par exemple pour que ça rentre pile dans les clous
bref bonne soirée
bref bonne soirée
il y a 2 ans
Je fais ce que je veux
En plus c'est la version mal détourée par remove bg avec le truc bizarre en bas à gauche, bref vraiment du grand n'importe quoi
il y a 2 ans
En plus c'est la version mal détourée par remove bg avec le truc bizarre en bas à gauche, bref vraiment du grand n'importe quoi
il y a 2 ans