Ce sujet a été résolu
Par exemple un groupe d'ado de merde qui m'insulte ou autre (car je suis moche) ou un sdf qui s'embrouille, si il me frappe et je frappe je risque quoi ? sachant que je suis moche et maghrébin donc je serais toujours "en tort" devant les juges
il y a 2 ans
Si t'es maghrébin les juges seront sympa avec toi
C'est les blancs qui risquent le plus
C'est les blancs qui risquent le plus
il y a 2 ans
Mais vu que tu es maghrebin, tu ne sais pas te battre sans être au moins 5 contre 1, alors calme toi mouloud
il y a 2 ans
Ca dépend des gars un charclo ou un schlagos va pas porter plainte tu peux en coucher sans pb par contre les encules costard cravate vaut mieux pas
il y a 2 ans
Lui mettre une droite qu'il voit pas venir, il tombe tête la première sur le béton, naturelle devant le proc
il y a 2 ans
HomoTchetchene
2 ans
Regarde ce qui est arrivé à Esteban Morillo
En prison pour s'être fait attaquer par des antifa
Cette justice de merde alors que ceux qui auraient du moisir en prison ce sont ceux qui ont amené ce pauvre Clément qui était malade pour faire la bagarre
Et aujourd'hui on met des antifas comme ça comme députés
Cette justice de merde alors que ceux qui auraient du moisir en prison ce sont ceux qui ont amené ce pauvre Clément qui était malade pour faire la bagarre
il y a 2 ans
En prison pour s'être fait attaquer par des antifa
Esteban , le roi de l'extrême "droite"
pour les gauchos
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a 2 ans
207
Sur ce sujet0