Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'était il y a bientôt deux ans déjà
Même si je ne suis plus amoureux d'elle, il ne se passe pas une journée ou mon esprit ne pense pas au moins une fois à elle.
C'est sans doute la première femme que j'ai vraiment aimé.
D'autres dans mon cas ?
Même si je ne suis plus amoureux d'elle, il ne se passe pas une journée ou mon esprit ne pense pas au moins une fois à elle.
D'autres dans mon cas ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPareil, bientôt 2ans que je boucle
C'est étrange de ne plus avoir de sentiments pour quelqu'un mais de penser à elle quand même
il y a 2 ans
D'autres dans mon cas ?
D'autres dans mon cas ?
C chou
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Je suis d'accord sur l'idée qu'il ne faille pas sacraliser la femme. Elles sont des êtres humains en chair et en os comme toi et moi.
D'ailleurs les sacraliser les font fuir car elles se rendent bien compte de la faiblesse émotionnelle de celui qui les vénère
D'ailleurs les sacraliser les font fuir car elles se rendent bien compte de la faiblesse émotionnelle de celui qui les vénère
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCertaines femmes sont pour tout ça car elles partent du principe pervers qu'il s'agit de leur corps donc leur choix...
il y a 2 ans
C'était surtout un homme
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
D'autres dans mon cas ?
D'autres dans mon cas ?
moi
il y a 2 ans
c'est juste que tu as pas eu d'autres femmes depuis
Oui entre autre. J'ai essayé peu de temps après de retenter une relation mais ça n'a rien donné
il y a 2 ans
Oui entre autre. J'ai essayé peu de temps après de retenter une relation mais ça n'a rien donné
oui et depuis t'es en galère à repenser à ton ex qui est passée à autre chose
il y a 2 ans