Certifié nofake
Contexte: dans l'indre ou habite mon grand père il y a un vieux artiste possédant une Viper
J'ai jamais rencontré le gars , j'ai juste vu ses œuvre dans le château où il les exposes. Il y a beaucoup de statue de bite en bronze c'est de la satire assez chelou
Tout ce que je sais du mec c'est que c'est un sacré personnage
Le genre de vieux qui va dans des bar balance les clefs de sa bagnole sur le comptoir et dit: " elles seront à celui qui battra mon record de pompes (120)"
Paraît que les poivrots se mettent même à faire des pompes sur le comptoir de leur bistrot
Quoiqu'il en soit , que ça soit vrai ou non , à 16 ans étant naïf mais plus musclé que la moyenne je m'étais mis en tête de dépasser ce record et de partir avec la voiture
J'ai jamais réussi à dépasser 90
Et aujourd'hui si on me demande de faire des pompes si j'arrive à en faire 50 d'un seul coup je me surprendrait moi même
Contexte: dans l'indre ou habite mon grand père il y a un vieux artiste possédant une Viper
a lepoque cetait une bugati
J'ai jamais rencontré le gars , j'ai juste vu ses œuvre dans le château où il les exposes. Il y a beaucoup de statue de bite en bronze c'est de la satire assez chelou
Tout ce que je sais du mec c'est que c'est un sacré personnage
Le genre de vieux qui va dans des bar
et il yen a beaucoup la bas
Paraît que les poivrots se mettent même à faire des pompes sur le comptoir de leur bistrot
Quoiqu'il en soit , que ça soit vrai ou non , à 16 ans étant naïf mais plus musclé que la moyenne je m'étais mis en tête de dépasser ce record et de partir avec la voiture
J'ai jamais réussi à dépasser 90
Et aujourd'hui si on me demande de faire des pompes si j'arrive à en faire 50 d'un seul coup je me surprendrait moi même
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs3000 pompes et exécuté à la perfection
Putain
Badge chad sinofake
Badge chad sinofake
il y a 2 ans
3000 pompes et exécuté à la perfection
Lourd frère
Moi j'en fais une demi.
Je descend mais ne remonte pas
Moi j'en fais une demi.
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
50 car c'est la note max du barème de sport , jvais pas me fatiguer à tenter plus frère
+anecdote marrante
+anecdote marrante
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Putain
Badge chad sinofake
Badge chad sinofake
Je peut pas me filmer je suis dans un jacuzzi avec une dizaine de 10/10 et je suis fatigué frère mais 100% no fake
il y a 2 ans
Et vous votre record de pompes ?
Au max 5x35 mais pas propre
In a row 100 peut etre
In a row 100 peut etre
il y a 2 ans
50 car c'est la note max du barème de sport , jvais pas me fatiguer à tenter plus frère
+anecdote marrante
+anecdote marrante
Tu as bien raison
Ceux qui en font 200 à l'armée c'est ceux qui branle rien à par de la muscu , ça faut le savoir
Ceux qui en font 200 à l'armée c'est ceux qui branle rien à par de la muscu , ça faut le savoir
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLourd frère
Moi j'en fais une demi.
Moi j'en fais une demi.
Handicapé par ton abdal
il y a 2 ans
Tu as bien raison
Yen a de plus en plus. Des types qui soulèvent du lourd à mort mais ne savent plus porter un sac ou courrir 10 bornes
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Yen a de plus en plus. Des types qui soulèvent du lourd à mort mais ne savent plus porter un sac ou courrir 10 bornes
Ils ont compris comment faire pour qu'on arrête de les fatiguer
il y a 2 ans
Ça c'est le mec , j'ai trouvé sur Google image
Il doit avoir 80 ans aujourd'hui
la c'est un forgeron qui forge sa queue (ne pas goulag on voit rien )
Il yen a d'autre photo de statue de bite sur Google image sii vous voulez voir
il y a 2 ans
tu pompes sans les dents j'espère
Si avec malheureusement, pour ça que je m'entraîne dure
il y a 2 ans
@resumax2livres j'ai senti que tu n'avais pas eu ta dose de tartine aujourd'hui.
Alors je te propose la maxi tartine crème mozza basilic saumon roquette tomate cerise.
De mauvaise langue pourrait la qualifier de micro pizza difforme
Mais finalement pourrait on leurs donner tord ?

Alors je te propose la maxi tartine crème mozza basilic saumon roquette tomate cerise.

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
@resumax2livres j'ai senti que tu n'avais pas eu ta dose de tartine aujourd'hui.

ça a l'air bon
il y a 2 ans
ça a l'air bon
Je vais pas te mentir
Elle a était cash
Dans mon gosier
Elle a était cash
Dans mon gosier
il y a 2 ans