Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L’épée de valkyum est une épee. Une grandiose épée. D’un rouge vif. Un mélange parfait entre un rubis et une cornaline. Ce métal rouge presque mystique la fait briller de mille feux. Si rouge qu’on raconte qu’elle avait été forgée en enfer et qu’elle a encore sur elle du sang d’Hadès.
conseil ?
conseil ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
il y a 4 ans
c'est tellement bien écrit, tu as beaucoup de talent
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 4 ans
phrase trop courte / saccadée répétition pas nécessaire des mêmes termes
on dirait une annonce Leboncoin
il y a 4 ans
L’épée de valkyum est une épee. Une grandiose épée. D’un rouge vif. Un mélange parfait entre un rubis et une cornaline. Ce métal rouge presque mystique la fait briller de mille feux. Si rouge qu’on raconte qu’elle avait été forgée en enfer et qu’elle a encore sur elle du sang d’Hadès.
conseil ?
conseil ?
Oui c’est plutôt pas mal mon bon kheyou
il y a 4 ans
vend citroen cornaline rouge vif
210 000km
ct ok mais frais à prévoir
plaisantin s'abstenir
prix non négotiable
210 000km
ct ok mais frais à prévoir
plaisantin s'abstenir
prix non négotiable
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 4 ans
on m'a toujours appris à faire des phrases courte quand c'est nécessaire
il y a 4 ans
Oui c’est plutôt pas mal mon bon kheyou
iuagheiuahze jtm
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson m'a toujours appris à faire des phrases courte quand c'est nécessaire
on apprend ça au collège
"synthétise une réponse en reprenant les mots de l'enoncé"
n'oublie pas la majuscule et le point
il y a 4 ans
on m'a toujours appris à faire des phrases courte quand c'est nécessaire
T'as l'air d'essayer de faire une description style je te parle d'une épée légendaire, des phrases longues sont à mon sens plus adéquates pour décrire ce genre d'objet
Le contraste est cracra : tu insistes sur les caractéristiques de l'épée sauf que tes phrases sont trop courtes donc tu n'as pas le temps de développer et tu te répètes
Joue sur la longueur de ta description, tu auras plus de ''place pour manœuvrer''
Sinon c'est plutôt propre
Le contraste est cracra : tu insistes sur les caractéristiques de l'épée sauf que tes phrases sont trop courtes donc tu n'as pas le temps de développer et tu te répètes
Joue sur la longueur de ta description, tu auras plus de ''place pour manœuvrer''
il y a 4 ans
conseil ?
conseil ?
J'ai oublié de le dire, ta première phrase c'est '' l'ÉPÉE de valkyum est une ÉPÉE''
Je pense pas avoir besoin de t'expliquer où est le soucis
Je pense pas avoir besoin de t'expliquer où est le soucis
il y a 4 ans
conseil ?
conseil ?
Trop segmenté, on dirait un robot, et trop grandiloquent
Le zinzin de JVFlux
il y a 4 ans
chiale c'est parfaitement français
il y a 4 ans
T'as l'air d'essayer de faire une description style je te parle d'une épée légendaire, des phrases longues sont à mon sens plus adéquates pour décrire ce genre d'objet
je note :3
il y a 4 ans
on apprend ça au collège
pas que khey. après c'est souvent dans les essai qu'on fait ça.
je suis nul pour écrire d'autre choses je crois
je suis nul pour écrire d'autre choses je crois
il y a 4 ans
en français on a la chance de pouvoir parfois mettre l'adjectivement un peu où on veut dépendamment du contexte
je trouve que ça sonne mieux après c'est mon avis et je comprends le tiens kheyou
je trouve que ça sonne mieux après c'est mon avis et je comprends le tiens kheyou
il y a 4 ans