Créer un compteSe connecter
Je suis en train de l'essayer et ahi c'est nul...
GIF

J'avais aimé le premier mais j'ai l'impression que le 2 fait deux bonds en arrière. C'est lent, c'est mou du cul même pour un jeu de gestion, des tonnes de sous menu, une campagne où il faut appuyer sur une touche et chercher toi-même comment faire les choses alors que la première mission c'est justement fait pour ça...
GIF

Point positif les effets et les images sont toujours très beaux
GIF

J'ai déjà envie de le desinstaller, heureusement que c'est via mon gamepass et que j'ai pas directement payé le jeu...
:Depressif_brise:

Bref énorme déception.

D'autres avis à donner les kheys ?
:dispose:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
J'ai pas aimé le premier, j'essaierai pas celui-là.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
J'ai aimé le 1, je flippe pour le 2 ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
J'ai joué 30 minutes puis poubelle

Les jeux avec 50 lignes de texte pour expliquer chaque systeme c'est non
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
J'ai aimé le 1, je flippe pour le 2 ...
Je ne peux que te conseiller de te faire ton propre avis mais ne dépense pas ton argent au départ ou fais gaffe pour te faire rembourser au pire parce que je trouve ça très différent du 1 même si le principe de base est le même évidemment
il y a 2 ans
Je suis en train de l'essayer et ahi c'est nul...
GIF

J'avais aimé le premier mais j'ai l'impression que le 2 fait deux bonds en arrière. C'est lent, c'est mou du cul même pour un jeu de gestion, des tonnes de sous menu, une campagne où il faut appuyer sur une touche et chercher toi-même comment faire les choses alors que la première mission c'est justement fait pour ça...
GIF

Point positif les effets et les images sont toujours très beaux
GIF

J'ai déjà envie de le desinstaller, heureusement que c'est via mon gamepass et que j'ai pas directement payé le jeu...
:Depressif_brise:

Bref énorme déception.

D'autres avis à donner les kheys ?
Ah mince, je l'attendais aussi beaucoup
:(

C'est dommage, j'avais beaucoup d'espoir pour ce jeu. Le studio, qui est indé, a l'air vraiment pas mal, et j'ai vu les images et le gameplays , mais ça a l'air vraiment nul
:-(
de la meute de @goldhaine
il y a 2 ans
J'y ai ai joué 2H hier , la douche froide
:drink1:

Y'a plus du tout l'aspect survivaliste du 1 , l'aspect construction radiale autour du générateur , la gestion de la chaleur primordiale ....
:RemFelix:

C'est devenue un bete city builder à la con ...
Image Image
il y a 2 ans
Ah mince, je l'attendais aussi beaucoup

C'est dommage, j'avais beaucoup d'espoir pour ce jeu. Le studio, qui est indé, a l'air vraiment pas mal, et j'ai vu les images et le gameplays , mais ça a l'air vraiment nul
Comme j'ai conseillé au VDD fais toi ton propre avis c'est mieux mais je te conseille quand même de pas mettre ton argent sans avoir une solution de remboursement derrière
peut etre que tu vas aimer après tout
il y a 2 ans
J'y ai ai joué 2H hier , la douche froide
:drink1:

Y'a plus du tout l'aspect survivaliste du 1 , l'aspect construction radiale autour du générateur , la gestion de la chaleur primordiale ....

C'est devenue un bete city builder à la con ...
Je suis d'accord et comparé à d'autres city builder classique il reste bien nul. Heureusement l'ambiance est la pour rattraper le truc un minimum et encore...
il y a 2 ans
Comme j'ai conseillé au VDD fais toi ton propre avis c'est mieux mais je te conseille quand même de pas mettre ton argent sans avoir une solution de remboursement derrière
peut etre que tu vas aimer après tout
j'ai le gamepass mais sur mon pc ça va pas marché

J'attend qu'il sorte sur console
il y a 2 ans
j'ai le gamepass mais sur mon pc ça va pas marché

J'attend qu'il sorte sur console
Ton PC tiendra pas la route pour le faire tourner ? N'hésite pas à donner ton avis ici quand tu auras l'occasion d'y jouer c'est toujours sympa d'en discuter
il y a 2 ans
Ton PC tiendra pas la route pour le faire tourner ? N'hésite pas à donner ton avis ici quand tu auras l'occasion d'y jouer c'est toujours sympa d'en discuter
Oui je suis sûr que ça passera pas

Et si il sort sur console (je crois que c'est prévue) je te dirais mon avis
:-p
il y a 2 ans