Ce sujet a été résolu
"Oui j'ai violé une gamine mais Epstein il en a violé 200 et il a rien je mérite l'abduction"
Allez ferme là
Allez ferme là
il y a 2 ans
CosaNostraDeter
2 ans
Pourtant les mousoulmans disent que les blancs se mariaient aussi avec des gamines au Moyen-âgent
il y a 2 ans
CosaNostraDeter
2 ans
T'avais besoin d'une vidéo youtube pour apprendre ça ?
Au Moyen-Âge on t'envoyait au bûcher aussi si tu étais soupçonné d'être un sorcier ou un magicien.
Par contre c'est vrais que les pédos et les violeurs méritent de se faire humilier dans la rue en se faisant jeter des tomates.
Au Moyen-Âge on t'envoyait au bûcher aussi si tu étais soupçonné d'être un sorcier ou un magicien.
Par contre c'est vrais que les pédos et les violeurs méritent de se faire humilier dans la rue en se faisant jeter des tomates.
il y a 2 ans
Oui
Un problème ?
Un problème ?
il y a 2 ans
Pourtant les mousoulmans disent que les blancs se mariaient aussi avec des gamines au Moyen-âgent
Oui! Des filles de 14-15 ans étaient marriés dans le royaume des Francs.
Marie-Antoinette fut mariée à 14 ans à Louis XVI.
Mais 14 ans et 15 ans il y a 2-3 siècles ce n'est pas comme les avoirs aujourd'hui.
Mais 14 ans et 15 ans il y a 2-3 siècles ce n'est pas comme les avoirs aujourd'hui.
il y a 2 ans
Oui
Un problème ?
Un problème ?
Je sais pas tu as quel âge mais si tu as plus de 20 Ans c'est un gros soucis quand même
il y a 2 ans
Oui! Des filles de 14-15 ans étaient marriés dans le royaume des Francs.
14-15 c'est pas vraiment de la pédophilie,il y a un autre terme.
Par contre Aïcha 9 ans
Par contre Aïcha 9 ans
il y a 2 ans
1) L'espérance de vie autrefois à 30 ans c'est comme si tu en avais 50-60 aujourd'hui
2) La responsabilité déjà souvent tes parents étaient morts à cet âge tu étais adulte, et à cette époque la débrouillardise faisait que tu devenais adulte vraiment jeune.
2) La responsabilité déjà souvent tes parents étaient morts à cet âge tu étais adulte, et à cette époque la débrouillardise faisait que tu devenais adulte vraiment jeune.
il y a 2 ans
Une femme de 14 ans à cette époque avait une culture et une mentalité d'une femme de 30 ans aujourd'hui.
il y a 2 ans
"Oui j'ai violé une gamine mais Epstein il en a violé 200 et il a rien je mérite l'abduction"
Allez ferme là
Allez ferme là
L'absolution plutôt ?
il y a 2 ans
Espérance de vie moindre donc prise de conscience que biologiquement on doit être le plus rapide.
Ce n'est pas choquant
Ce n'est pas choquant
il y a 2 ans
Je pense que c'est un peu différent dans le sens où à l'époque le bourgeois il sert un minimum à la société donc s'en débarrasser ça veut aussi dire bousculer l'équilibre alors qu'à notre époque plus personne n'est indispensable, si un youtuber se fait pincer avec une gamine, qu'il disparaisse ou pas ne change rien à la société puisque son activité est déjà de base inutile.
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Les sorcières brûlées ça à quasiment pas existé, c'est quelques dizaines de cas en plusieurs siècles
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Les sorcières brûlées ça à quasiment pas existé, c'est quelques dizaines de cas en plusieurs siècles
Oui, elles étaient seulement pendues
il y a 2 ans
eh bien un certain seigneur de Machecoul, Gilles de Retz qui a participé à la résistance française contre les Anglo-Bourguignons, a connu la pendaison et le bûcher pour avoir tué et violé des enfants 
Malgré sa valeureuse participation à la reconquête du pays aux côtés de Jeanne d'Arc, il n'a pas été défendu par le Roi

Malgré sa valeureuse participation à la reconquête du pays aux côtés de Jeanne d'Arc, il n'a pas été défendu par le Roi
il y a 2 ans
222
Sur ce sujet0