Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Car les humains partagent environ 60 % de leur ADN avec les bananes
Croyez ce que vous voulez désormais
Croyez ce que vous voulez désormais
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL’adn C’est un truc de juifs
Pourtant la police m'ont bien retrouvé l'autre fois, seulement avec ma salive
il y a 2 ans
Pourtant dans la bible Dieu dit qu'il a crée le monde en 6 jours et s'est reposé le 7 ème
post avant "mais ci li context"
post avant "mais ci li context"
il y a 2 ans
Ce que j'ai du mal à saisir, c'est que le repos est nécessaire pour l'homme qui lui n'est pas divin et omniscient. Dieu a-t'il vraiment besoin de se reposer ?
Est-ce que ça ne le rabaisserait pas au niveau de l'homme de dire qu'il a la nécessité de se reposer ? Ou ça sous-entend qu'il se repose dans le sens où il siège la haut ?
Est-ce que ça ne le rabaisserait pas au niveau de l'homme de dire qu'il a la nécessité de se reposer ? Ou ça sous-entend qu'il se repose dans le sens où il siège la haut ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est comme dans l'ATTAQUE DES TITANS.
Les prêtres savent la vérité, mais préfèrent que la population ne sache pas ce qu'il y a dans les murs et à l'extérieur.
Ils gardent la connaissance pour eux.
Les prêtres savent la vérité, mais préfèrent que la population ne sache pas ce qu'il y a dans les murs et à l'extérieur.
Ils gardent la connaissance pour eux.
il y a 2 ans
Ce que j'ai du mal à saisir, c'est que le repos est nécessaire pour l'homme qui lui n'est pas divin et omniscient. Dieu a-t'il vraiment besoin de se reposer ?
Non le repos suit après l'effort donc on peut imaginer que le tout puissant est FATIGUÉ
il y a 2 ans
Preuve de l’adn?
Tu peux extraire l'ADN en écrabouillant un fruit et en mélangeant avec du savon et de l'eau, l'ADN sera visible à l'œil nu sous forme de petite masse blanche gluante
il y a 2 ans
Tu peux extraire l'ADN en écrabouillant un fruit et en mélangeant avec du savon et de l'eau, l'ADN sera visible à l'œil nu sous forme de petite masse blanche gluante
Même pas besoin de ça, on peut retrouver une personne avec sa salive ou un cheveu alors bon
il y a 2 ans
Même pas besoin de ça, on peut retrouver une personne avec sa salive ou un cheveu alors bon
"Même pas besoin de ça" Dit-il en sortant des trucs beaucoup plus compliqués que l'extraction d'ADN d'une banane ou d'un kiwi
Pour la salive il faut cracher jusqu'à s'assécher la bouche, et un cheveu ça peut être réalisé que dans un labo
Pour la salive il faut cracher jusqu'à s'assécher la bouche, et un cheveu ça peut être réalisé que dans un labo
il y a 2 ans
Mince il a pas l'air de vouloir te répondre
il y a 2 ans
"Même pas besoin de ça" Dit-il en sortant des trucs beaucoup plus compliqués que l'extraction d'ADN d'une banane ou d'un kiwi
Labo ou pas labo ça prouve que l'ADN existe le low, tu fais exprès?
et j'ai donné cet exemple car c'est concret.
et j'ai donné cet exemple car c'est concret.
il y a 2 ans
C'est parce que la terre est un globe ça.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans