Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@allopatriot sur X
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah c'est pas facile les missions lunaires.
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
je ne dit rien je ne fais que observé la vidéo.
il y a 2 ans
comment t'expliques qu'un atterrisseur a put atteindre les milliers de km/h nécessaires pour arriver a échapper a la graviter lunaire sans réacteurs?
il y a 2 ans
Le croyant c est celui qui croi sans preuve fiable ou celui qui est septique?
A titre personnel je suis un amoureux de la conquête spéciale car cela me fesait rêver enfant.
Mais je dois bien admettre que les preuves sont plutôt mince est au final peu convainquant, sachant qu il on mentit sur les pierres lunaire.
A titre personnel je suis un amoureux de la conquête spéciale car cela me fesait rêver enfant.
Mais je dois bien admettre que les preuves sont plutôt mince est au final peu convainquant, sachant qu il on mentit sur les pierres lunaire.
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
tu perds ton pantalon mon garçon ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
On peut ressentir le câble qui le tire en hauteur bordel
C'est vraiment Kubrick qui a réalisé ces effets spéciaux eco+ ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFollowMe
2 ans
On peut ressentir le câble qui le tire en hauteur bordel
je ne sait pas
il y a 2 ans
209
Sur ce sujet0