Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubePas de apple intelligence artificielle sur le iphone 16 en Europe :

YouTube
Vidéo YouTube
Je me souviens plus du nom d'un ministre français , il a avait dit qu'il allait faire de la France , l'un des pays les plus en avance sur 'l'IA'.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Sondage — 13 votes
Chong , la France est foutue, j'achèterais plus iphone
Chong , je l'achèterais quand même
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
. Par exemple , vs marchez dans la rue , vous voyez un chien. Hop , vous le prenez en foto et le iphone , vous dit quel est la race de ce chien etc..etc...
Ou par exemple , vous prenez foto d'un restaurant. Hop l'iPhone vous donne les avis positifs ou non , la bouffe , le prix ... Bref plein de trucs de ce genre. Vous allez perdre aussi la correction d'orthographe automatique par IA pour les mails ou SMS. Bref , plein de chose. Dite merci a l'Europe.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
. Par exemple , vs marchez dans la rue , vous voyez un chien. Hop , vous le prenez en foto et le iphone , vous dit quel est la race de ce chien etc..etc...
Ou par exemple , vous prenez foto d'un restaurant. Hop l'iPhone vous donne les avis positifs ou non , la bouffe , le prix ... Bref plein de trucs de ce genre. Vous allez perdre aussi la correction d'orthographe automatique par IA pour les mails ou SMS. Bref , plein de chose. Dite merci a l'Europe.
Vous allez perdre aussi la correction d'orthographe automatique par IA pour les mails ou SMS.
Et en soit osef un peu de l'IA dont tu parles car on a déjà ChatGPT, Gemini et d'autres concurrents
Ou même Google Lens, enfin bref aucune raison d'être en sueur quand bien même oui ça vaut pas le coup de prendre l'iPhone 16 quand on a le 14 ou le 15 mais c'est comme ça pour absolument chaque smartphone
Et en soit osef un peu de l'IA dont tu parles car on a déjà ChatGPT, Gemini et d'autres concurrents
Ou même Google Lens, enfin bref aucune raison d'être en sueur quand bien même oui ça vaut pas le coup de prendre l'iPhone 16 quand on a le 14 ou le 15 mais c'est comme ça pour absolument chaque smartphone
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
C'est pas les applefags qui avaient fait du respect de leur vie privée un de leur meilleur argument pour acheter Appoule ?
Il semblerait bien que cette époque est finito
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubePas de apple intelligence artificielle sur le iphone 16 en Europe :

YouTube
Vidéo YouTube
Je me souviens plus du nom d'un ministre français , il a avait dit qu'il allait faire de la France , l'un des pays les plus en avance sur 'l'IA'.
Pour le coup c'est plutôt les pro France/europe en sueur
il y a 2 ans
C'est pas les applefags qui avaient fait du respect de leur vie privée un de leur meilleur argument pour acheter Appoule ?
En quoi?
il y a 2 ans
Pour le coup c'est plutôt les pro France/europe en sueur
Après on a pas tort non plus mais bon c'est un vaste sujet
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs

YouTube

YouTube
Vidéo YouTube
Chong si tu veux vraiment leur ia, achète une version du même téléphone mais venant de Verizon Wireless sur eBay (une version ricaine quoi, ça marche aussi avec d'autres opérateurs comme AT&T par exemple)
il y a 2 ans
La France est foutue je l’achèterais quand même Chong
il y a 2 ans