Je savais pas
avant j'achetais cristalline mais maintenant je vais acheter volvic c'est stylé les volcans
avant j'achetais cristalline mais maintenant je vais acheter volvic c'est stylé les volcans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt puis je trouve le goût meilleur depuis que je sais que ça vient des volcans
je suis un golem?
je suis un golem?
il y a 2 ans
Et puis je trouve le goût meilleur depuis que je sais que ça vient des volcans
je suis un golem?
je suis un golem?
Un golem est fait d'argile pas de lave refroidie
il y a 2 ans
Il y a de la lave dans les volcans debilin, pas de l'eau
C'est des volcans éteints le low
il y a 2 ans
Je savais pas
VOLvic
VOLcan
putain ces genie
VOLcan
putain ces genie
en fait ca n a rien a voir
il y a 2 ans
VOLvic
VOLcan
putain ces genie
VOLcan
putain ces genie
en fait ca n a rien a voir
Putain masterclass
il y a 2 ans
Je savais pas
Ba la Thonon elle vient du bain de Thonon, la Evian, elle vient du bain de Evian.
La volvic, elle vient des volcan parce que le volcan il crache la lave et apres la lave quand elle est froide sa fait de l'eau
La volvic, elle vient des volcan parce que le volcan il crache la lave et apres la lave quand elle est froide sa fait de l'eau
Poutine et Trump en force
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBa la Thonon elle vient du bain de Thonon, la Evian, elle vient du bain de Evian.
Ce sont d'anciens volcans éteints.
il y a 2 ans
Avec l'OST d'Assassin's creed Revelations en plus
ce poulet
ce poulet
il y a 2 ans
moi je prefere l eau des montagnes cristaline
La cristalline ça dépend où tu l'achète, y a pas de source unique
il y a 2 ans
moi je prefere l eau des montagnes cristaline
La cristalline ça dépend où tu l'achète, y a pas de source unique
il y a 2 ans