Créer un compteSe connecter
Enfin, Ulysse 31 à été imaginé par Nina Wolmark qui est une juive biélorusse. Pareil pour les mondes engloutis dont je n'ai pas de souvenirs clair mais qui est une ÉNORME redpill en ce qui concerne l'Agartha et ce qui s'en suit. Ulysse 31 aussi c'est assez redpill sur beaucoup de concepts...

COMMENT des dessins animés qui ont visiblement pour objectif premier de redpill les gosses et les faire tourner complotix peuvent-ils avoir été imaginé par une juive ? J'ai du mal à comprendre
:Chouffin_marlou:

Bon au moins les conquérants de la lumière ça c'est 100% aryen
:chouffe:
il y a 2 ans
C est quoi les REDPILL d ulysse31?
il y a 2 ans
C est quoi les REDPILL d ulysse31?
Des concepts sombres à base d'énergies vibratoires

On notera la typographie utilisée ahi
Image
il y a 2 ans
Je crois pas que nataf soit juive, son père l'est mais sa mère visiblement est catholique donc bon talmudiquement... Après oui elle est à moitié sémite racialement.

Je me dis ça aussi, doit y avoir de la dissidence au sein du judaïsme surtout chez les Ashkénazes mais... Raaah je méfie
il y a 2 ans
Il faut que le gosse passe un rituel spécifique je crois il faut voir

Après c'est pas juste une tradition la judéité par la mère, il y a une vraie raison sanguine là dedans
il y a 2 ans
Tu peux être "accepté" peut-être mais tu ne dispose pas du statut de juif sinon il suffirait de se marier avec Esther pour devenir juif ce qui n'es pas le cas
il y a 2 ans
Non
Ta mère dois être juive point barre
il y a 2 ans
Enfin, Ulysse 31 à été imaginé par Nina Wolmark qui est une juive biélorusse. Pareil pour les mondes engloutis dont je n'ai pas de souvenirs clair mais qui est une ÉNORME redpill en ce qui concerne l'Agartha et ce qui s'en suit. Ulysse 31 aussi c'est assez redpill sur beaucoup de concepts...

COMMENT des dessins animés qui ont visiblement pour objectif premier de redpill les gosses et les faire tourner complotix peuvent-ils avoir été imaginé par une juive ? J'ai du mal à comprendre

Bon au moins les conquérants de la lumière ça c'est 100% aryen
Cet épisode m'avait choqué étant enfant car ça ne correspondait pas du tout à ma culture ni aux traditions de ma famille / mon pays
:chatbien:

il y a 2 ans
Ouais comme Les shabbat goyim quoi pas la peine d'hurler au juif
il y a 2 ans
Je pense que même une icône de la communauté comme bhl sa mère n'est pas juif
:Juif_souffrant:
il y a 2 ans