Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Askip c'est un médicament qui n'agit que sur le long terme et il faut le prendre tous les jours pendant longtemps pour que ça fasse effet (c'est ce que les psy disent) mais moi j'ai remarqué que ça a déjà fait effet au bout de 3 jours
La psy me dit de le prendre chaque soir, le pharmacien aussi me dit que c'est le soir qu'il faut le prendre, mais pourtant moi j'ai remarqué que c'était efficace quand je le prends le matin
Bref, il est 7h du matin je vais le prendre tout de suite
La psy me dit de le prendre chaque soir, le pharmacien aussi me dit que c'est le soir qu'il faut le prendre, mais pourtant moi j'ai remarqué que c'était efficace quand je le prends le matin

Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMrRobot
2 ans
Moi j'en ais plus faut que j'aille à la pharmacie mais j'ai la flemme
Je te comprends khey moi aussi j'ai la flemme de tout
Et t'as l'impression que ton traitement est efficace ou pas ?
Et t'as l'impression que ton traitement est efficace ou pas ?

Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn peu ça m'évite de tomber dans des états incontrôlables
il y a 2 ans
AlexMahone
2 ans
Askip c'est un médicament qui n'agit que sur le long terme et il faut le prendre tous les jours pendant longtemps pour que ça fasse effet (c'est ce que les psy disent) mais moi j'ai remarqué que ça a déjà fait effet au bout de 3 jours

Neurolepthique
il y a 2 ans
224
Sur ce sujet0