Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsca sert a rien, c'est génétique l'homosexualité
Ouais ça sert a rien mais comment dire, je pense que certains peuvent être sauvés.
Fin c'est plus complexe que ça en a l'air a mon avis à ce niveau là . Une Rééducation, dans certains cas, minoriraires, peut marcher
Fin c'est plus complexe que ça en a l'air a mon avis à ce niveau là . Une Rééducation, dans certains cas, minoriraires, peut marcher
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Après l'objet du topic c'est pas vraiment de savoir si ça sert ou pas, mais le côté stylé d'une femme avec ce type d'idée à l'ère des LGBT dominants
il y a 2 ans
L'homosexualité et la pédophilie sont intrinsèquement liés
il y a 2 ans
Ouais ça sert a rien mais comment dire, je pense que certains peuvent être sauvés.
ca n'a aucun interet. il faut laisser les homo etre homo, c'est beaucoup mieux d'un point de vue de la sélection
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
Elle a un look de turbo goudou pourtant ...
Abuse pas , cheveux assez court oui m'enfin c'est pas goudou non plus
il y a 2 ans