Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors quasi chaque matin,,voir durant la nuit, ou en fonction des heures auxquelles je vais dormir en fonction de mes horaires de taff, je me réveille avec des rémanence de rêves de folie... des histoire complètement dingues, avec ou pas, du sexe, mais dans tout les cas, c'est très précis, très recherché...
Puis environ 20 minutes après, je ne me souviens quasi plus de rien, sinon des bribes
Y'a des clés qui ont ça aussi ?
Puis environ 20 minutes après, je ne me souviens quasi plus de rien, sinon des bribes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFreudien
2 ans
Alors quasi chaque matin,,voir durant la nuit, ou en fonction des heures auxquelles je vais dormir en fonction de mes horaires de taff, je me réveille avec des rémanence de rêves de folie... des histoire complètement dingues, avec ou pas, du sexe, mais dans tout les cas, c'est très précis, très recherché...
C'est normal oui,, il faut les noter tout de suite (ou faire l'effort de les mémoriser) pour s'en souvenir
il y a 2 ans
C'est normal oui,, il faut les noter tout de suite (ou faire l'effort de les mémoriser) pour s'en souvenir
J'ai pas du tout le temps de faire ça...
Et ce qui est ultra pénible, c'est de passer la journée en ayant des "flash" des moments des rêves de la nuit précédente
Et ce qui est ultra pénible, c'est de passer la journée en ayant des "flash" des moments des rêves de la nuit précédente
il y a 2 ans
J'avais lu qu'il existait des techniques de mémoire pour "contrôler" et se souvenir de ses rêves.
A voir du côté de "Tony Buzan".
Je n'ai pas encore testé le procéder, mais ça viendra c'est un truc qui m'intéresse de toute manière
A voir du côté de "Tony Buzan".
Je n'ai pas encore testé le procéder, mais ça viendra c'est un truc qui m'intéresse de toute manière
il y a 2 ans
Je fais des rêves assez long dont je me souviens au réveil mais j'oublie mon rêve entre 30 et 45min après.
il y a 2 ans
C'est pas possible hélas... je suis ni au RSA ni à l'AAH... quand je me réveille après je vais bosser
il y a 2 ans
Tristin
2 ans
Je fais des rêves assez long dont je me souviens au réveil mais j'oublie mon rêve entre 30 et 45min après.
Oui, je dis 20 minutes mais typiquement, je prends ma douche etc... puis je passe à autre chose, et ensuite c'est devenu flou
il y a 2 ans
Oui il faut les noter sinon tu les oublie immédiatement j'ai remarqué
Plus tu fais ça et plus tu t'en souviens
Plus tu fais ça et plus tu t'en souviens
il y a 2 ans
J'ai pas du tout le temps de faire ça...
Ça prend 5min au réveil et c'est assez agréable je trouve mais comme tu veux (j'ai jamais noté mais ça m'arrive de penser un peu à mes rêves). Le pénible c'est plutot de confondre mes rêverset la réalité je trouve
il y a 2 ans
Freudien
2 ans
Tu bosses dans quoi
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa prend 5min au réveil et c'est assez agréable je trouve mais comme tu veux (j'ai jamais noté mais ça m'arrive de penser un peu à mes rêves). Le pénible c'est plutot de confondre mes rêverset la réalité je trouve
Oui, a des moment, la confusion arrive, si j'ai un moment d'absence durant la journée, je replonge parfois dans un rêve et cela peut poser problème en fonction de ce que je fais à ce moment là
il y a 2 ans
Pourquoi tu bloque là dessus lol
Ha si tu veux pas dire je te force pas khey
J'aime connaître la vie des membres du forum
J'aime connaître la vie des membres du forum
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Oui, a des moment, la confusion arrive, si j'ai un moment d'absence durant la journée, je replonge parfois dans un rêve et cela peut poser problème en fonction de ce que je fais à ce moment là
Ça m'arrive de penser avoir fait un truc alors que je n'en ai que rêvé personnellement
il y a 2 ans
Ce qui me démoli, c'est la précision de détails et des scénario que le cerveau est capable de générer, on est largement au delà des brouillons de l'IA... Un vrai rêve, c'est une construction complète, d'un environnement, d'un scénario et der personnages
il y a 2 ans
Ma femme qui ne consomme rien non plus ne se souvient pas de ses rêves non plus
il y a 2 ans
Et tu continues à t'en souvenir après le réveil ?
Edit entre temps avec la réponse
Edit entre temps avec la réponse
il y a 2 ans
208
Sur ce sujet0