Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une accusation "d'inconduite sexuelle" du principal hacker au sein de TOR, aucun rapport avec Assange.
Tout les experts techniques, cryptologues, scientifiques et gestionnaires ont été remplacé par une avocate, un écrivain, une feministe, un antropologue et un expert "des droits de l'homme" dans le conseil d'administration.
:leboss:
Evidement le projet se bat maintenant pour les bonnes valeurs, le camps du bien ... L'anonymat passe en seconde position.
:dark_zidane:
Du coup, cela a renforcé la confiance envers le projet TOR, non ? :zidane_flamme:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyez confiance en la démocratie !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tout les experts techniques, cryptologues, scientifiques et gestionnaires ont été remplacé par une avocate, un écrivain, une feministe, un antropologue et un expert "des droits de l'homme" dans le conseil d'administration.
Au moins, on est sûrs qu'on pourra pas mégenrer un travelo en utilisant Tor.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
J'ai jamais compris le délire TOR.
Quand c'est servi tout cuit sur un plateau ya forcément une arnaque.
Quand c'est servi tout cuit sur un plateau ya forcément une arnaque.
il y a 2 ans
Des compétents qui voulait réellement faire avancer le projet TOR ont été remplacé par des incompétents dont les professions bullshit et la confiances peut facilement être remis en question (ou acheté) ...
Go utiliser des serveurs à l'étrangers tant que c'est légal ...
Go utiliser des serveurs à l'étrangers tant que c'est légal ...
il y a 2 ans