Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est l'inverse
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
C'est l'inverse, la banalité et l'anti-superficialité de certaines filles c'est excitant
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Ca fait sortir du lot les meufs qui sont bonnes
https://image.noelshack.com[...]/1/1551727295-rachid5.png
il y a 2 ans
c'est faux il y a beaucoup de belles et de très belles femmes et je suis pas 1 SIMP mais il faut être objectif. Par contre il y a beaucoup de clônes
le problème est qu'elles sont extrêmement idiotes en moyenne, et les valeurs on va même pas en parler
tu te retrouves avec pas mal de femmes qui sont bien physiquement mais perdent 2 points dès qu'elles parlent...pour bz ça va mais pour une relation c'est chaud, et pour du sérieux encore pire
les femmes ont désormais accès aux études, au monde du travail, mais elles n'ont jamais passé autant de temps à se faire belles/se préoccuper de leur physique (instagram salle de sport maquillage et autres produits de beauté) et sont en fait moins intelligentes cultivées etc....que nos grands mères qui ont arrêté l école à 14 ans, mariées à 20
le problème est qu'elles sont extrêmement idiotes en moyenne, et les valeurs on va même pas en parler
tu te retrouves avec pas mal de femmes qui sont bien physiquement mais perdent 2 points dès qu'elles parlent...pour bz ça va mais pour une relation c'est chaud, et pour du sérieux encore pire
les femmes ont désormais accès aux études, au monde du travail, mais elles n'ont jamais passé autant de temps à se faire belles/se préoccuper de leur physique (instagram salle de sport maquillage et autres produits de beauté) et sont en fait moins intelligentes cultivées etc....que nos grands mères qui ont arrêté l école à 14 ans, mariées à 20
il y a 2 ans