Créer un compteSe connecter
Je viens de comprendre le terme "audience moderne" de tout les derniers "AAA" et studios occidentaux.
Le terme qui est à la mode, et justifie les choix des studios et investisseurs ...
:epenser_chokbar:
:epenser_chokbar:

En fait "audience moderne" = SCATOPHILES !!
:essaihC:

L'audience moderne ce sont des gens qui aiment manger de la merde et en redemandent à chaque fois après. L'audience moderne a généralement autour de 60 de QI, suit la mode sans réflechir et aiment se faire enculer pour 60€ en se prenant une chiasse au visage lorsqu'elle joue au dernier jeu Ubisoft, EA ?
:zahi:

Putain, mais regardez moi Forspoken, Dustborn, Star Wars Outlaws, Assassin Creed, Dragon Age Veilguard, Kill Justice League, Concord ... Comment on peut expliquer ça autrement que par de la scatophilie ?!
:jesus_issou:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Bah ouais
il y a 2 ans
Le truc c'est que leur "audience moderne" n'existe pas en réalité.
Dans ta liste, il n'y a que des bides et des semi-bides.

Dustborn et Concord ont fait des chiffres ridicules, SW, Forspoken et Justice League sont des échecs commerciaux.
Ce sera bien pareil pour Dragon Age.

Il y a que AC Shadows que je vois fonctionner correctement, les KJ qui n'ont pas suivi les polémiques l'achèteront.
:cafe:
il y a 2 ans
:JuifCache:
de la meute de @goldhaine
il y a 2 ans