Ce sujet a été résolu
Apéro de golem
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
trapvador
2 ans
Apéro de golem
Les apericubes et les bouchées au fromage ces trucs de feignasse
il y a 2 ans
Les french dreamer font des burgers avec le pain pétri et cuit juste avant, un steack mariné au whisky et de la sauce chedar faite maison ?
il y a 2 ans
Les apericubes et les bouchées au fromage ces trucs de feignasse
exa exa
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
je serais toujours dans les parages pour te pourrir la vie immonde fils de pute alcoolique trisomique
il y a 2 ans
j'espère vraiment que tu vas te faire contrôler par les flics et perdre ton permis le consanguin puant ou mieux encore que tu crèves dans un accident que tu auras provoqué vu que t'es une putain de merde qui conduis bourré fils de pute
il y a 2 ans
Le folklore français entre les soirées alcoolisées et les contrôles de police
il y a 2 ans
Ya des meufs? Tu comptes dragouiller de la Magalax?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
TUMARRETERASPAS
2 ans
j'espère vraiment que tu vas te faire contrôler par les flics et perdre ton permis le consanguin puant ou mieux encore que tu crèves dans un accident que tu auras provoqué vu que t'es une putain de merde qui conduis bourré fils de pute
il y a 2 ans
TUMARRETERASPAS
2 ans
Wtf ??? Va te faire soigner
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
TUMARRETERASPAS
2 ans
il y a 2 ans
208
Sur ce sujet0