Créer un compteSe connecter
On le sait tous, quand on médiatise autant une affaire, c'est que c'est l'heure de faire diversion
:Descolin_ahi:

Alors, de quoi nos médias souhaitent détourner l'attention des golems en ce moment ?

Qu'est-ce qui justifie la mise en place d'un nouveau feuilleton national ?
il y a 2 ans
gisèle pelicot est jean michel trogneux, ils ne peuvent plus faire diversion, c'est trop gros image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]lton-john-tison-golem.png
il y a 2 ans
Ça fait une bonne affaire bien médiatique et feuilleton pour pas parler de l'affaire Diddy ( elle même reliée a l'affaire Epstein)
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 ans
Ça fait une bonne affaire bien médiatique et feuilleton pour pas parler de l'affaire Diddy ( elle même reliée a l'affaire Epstein)
ah je ne connais pas, résumé ?
:Noted:
il y a 2 ans
ah je ne connais pas, résumé ?
:Noted:
Putain mais renseigne toi c'est l'affaire de l'année khey et ça ne fait que commencer
:locoz:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 ans
Putain mais renseigne toi c'est l'affaire de l'année khey et ça ne fait que commencer
:locoz:
je me suis renseigné du coup, merci
il y a 2 ans
Ça pousse à faire passer les hommes pour des violeur, ils ont déjà tout a gagner. Ça augmente la haine des hommes cis de la part des femmes.
:Ahouaisouais:
:soralgoy:
il y a 2 ans
C'est un fantasme
:fdpmodo10:
Elle assume plus maintenant
:fdpmodo10:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
:larry_well:
il y a 2 ans
Une sacré salope la gisele
:ding:
Expat au 🇻🇳