Créer un compteSe connecter

En 2002, Richard Sumner, un artiste britannique atteint de schizophrénie, s'est rendu dans une zone reculée de la forêt de Clocaenog, dans le Denbighshire, au Pays de Galles. Il s'est menotté à un arbre et a jeté les clés hors de portée. Son squelette a été retrouvé trois ans plus tard, avec des indices suggérant qu'il a peut-être regretté sa décision.
:selection_naturelle_prof_tableau:
il y a 2 ans
Wow ça c'est vraiment une manière de mourir de merde putain
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Mérité pour ce fdp
:Fragiluxur_sale_salope:
j'imagine pas l'état de sont slip juste avant de mourir
:pia:
il y a 2 ans
Apparemment le type avait essayé de se suicider plusieurs fois et se considerait comme une charge pour la societe.

C’etait la deuxieme fois qu’il s’attachait a un arbre
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Saka
Saka
2 ans
Apparemment le type avait essayé de se suicider plusieurs fois et se considerait comme une charge pour la societe.

What the fuck mate
il y a 2 ans
Saka
Saka
2 ans

Il a pas trouvé de meilleurs moyens que comme ça ?
:hanouna_rire:

Il a passé 3 jours à se pisser et chier dessus
:Jesusunedent:
il y a 2 ans
il y a 2 ans

En 2002, Richard Sumner, un artiste britannique atteint de schizophrénie, s'est rendu dans une zone reculée de la forêt de Clocaenog, dans le Denbighshire, au Pays de Galles. Il s'est menotté à un arbre et a jeté les clés hors de portée. Son squelette a été retrouvé trois ans plus tard, avec des indices suggérant qu'il a peut-être regretté sa décision.
3 ans

Tout le monde a en battait les couilles de lui
il y a 2 ans
3 ans

Tout le monde a en battait les couilles de lui
Autant c'est triste, autant pour avoir connu un schyzo irl et les voir boucler sur le forum, je peux comprendre
:panthere_rose5:

Ça dépend des cas mais pour donner une idée, voir la boucle azlok/berserkir. Tu n'as pas forcément envie d'être leur pote
:doomerchat:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
La faune l'a bouffé
il y a 2 ans
Bradley
Bradley
2 ans
Wow ça c'est vraiment une manière de mourir de merde putain
:pote_de_ADlaurent:
Bah, je suis plutôt d'accord pour le coup.
il y a 2 ans
La faune l'a bouffé
Bah ça, c'est sur.
il y a 2 ans
Quel mort de merde, faut être sacrément ravagé pour avoir ce genre d'idée
:Oopsi:
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Autant c'est triste, autant pour avoir connu un schyzo irl et les voir boucler sur le forum, je peux comprendre
:panthere_rose5:

Ça dépend des cas mais pour donner une idée, voir la boucle azlok/berserkir. Tu n'as pas forcément envie d'être leur pote
:doomerchat:
Exa exa, cela étant j'ai un pote schizophrène qui maîtrise très bien sa maladie et qui est vraiment un chouette gars. Juste dès fois il parle tout seul à ceux qui vivent dans sa tête, ça surprend au début mais assez rapidement tu fais plus attention
:Mouais_Jesus:

Mais oui y'a beaucoup de schizos qui maîtrisent pas et qui sont aussi pénibles à vivre que dangereux
:Mouais_Jesus:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Un taré de moins sur terre qui n'a nuit qu'a lui-même
:chatserpent:
il y a 2 ans
Une mort lente et horrible
:praud2:
il y a 2 ans
Une mort lente et horrible
:praud2:
Je pense qu'il est mort de déshydratation du coup. Ça doit être très douloureux quand les organes internes manquent d'eau pour fonctionner et qu'ils s'arrêtent un par un.
:Poker_face:
il y a 2 ans
Quel mort de merde, faut être sacrément ravagé pour avoir ce genre d'idée
:Oopsi:
et l odeur
:Berk_odeur:

une ODEUR de MERDE
:tarer:
il y a 2 ans
et l odeur
:Berk_odeur:

une ODEUR de MERDE
:tarer:
La souffrance au bout de 2 jours sans boire, se faire bizuter par les animaux parce que tu peut même pas te défendre.

Le mec c'est peut-être fais bouffer totalement conscient
:Chien_Bourdon_Chauve:
il y a 2 ans
La souffrance au bout de 2 jours sans boire, se faire bizuter par les animaux parce que tu peut même pas te défendre.

Le mec c'est peut-être fais bouffer totalement conscient
:Chien_Bourdon_Chauve:
devoir sentir l odeur de sa MERDE
:sueur:
il y a 2 ans